Estimation : Dragoune noire +55 sagesse [Finie]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waliibu
Bof, just la couleur qui change, je met pas 1m de plus pour une couleur. 1m2 pour moi :/
C'est aussi un dévoreur d'âmes hein ... Donc y'a pas que la couleur ...

2m/2m5 .
Citation :
Publié par Waliibu
Bof, just la couleur qui change, je met pas 1m de plus pour une couleur. 1m2 pour moi :/
Same. Sa reste un dragoune donc 1m / 1m5 parcequ'il est a 55.

Sinon y'aura toujours des gens qui aiment être différent ... lol ... donc 2m pour eux si sa les amusent !
dragoune noir a 0 se vend facilement a 1m.

donc monté en + a 55 sa monte la valeur entre 2m5 et 3m facile

la valeur ne représente que la couleur et l'originalité mais pour certaine personne, c'est privilégié plutot qu'un stuff grosbill mais en tout cas c'est le prix que j'ai constaté en hdv si tu compte la vendre ... a 3m elle partira
À un rôlliste tu pourras la vendre 2Mk sans problème.
À un joueur qui se sert des effets de la dragoune tu pourras la vendre un peu plus cher, 2,35Mk je suppose.

Je m'explique :

Cette dragoune s'obtient grâce au Jeu de Lowa qui n'est pas difficile mais long.
La monter à 50 en sagesse n'est pas une mainte affaire. La potion d'amélioration n'est pas non plus une partie de plaisir à crafter.
À cela s'ajoute l'utilisation de la potion. ( Vous me direz que le prix de la potion + celui du familier = au prix du familier avec des capacités accrus, mais non, cela augmente légèrement son prix même si cela est absurde ).
Et pour finir, cette dragoune mange des âmes et n'a donc pas besoin d'être nourrie.

ÉDIT POUR GGuido :

Quand je disais Rôlliste je pensais à quelqu'un qui la prend pour le skin.
Citation :
Publié par Owi-Ownon-Owsi
À un rôlliste tu pourras la vendre 2Mk sans problème.
À un joueur qui se sert des effets de la dragoune tu pourras la vendre un peu plus cher, 2,35Mk je suppose.
A un mec de 12 ans tu pourras le vendre 5M de kamas et à un gars de 18 ans 3M de kamas. Si c'est un homme, il mettra 1M de kamas en plus de la femme.
Ensuite faut voir depuis combien de temps il joue à Dofus parce que une personne qui joue depuis 3 ans ça va être dur de le vendre à 5M car il a une meilleur connaissance du jeu par rapport à la personne qui joue depuis 1 an.

J'imagine déjà les magasins avec plusieurs prix:

banane 1 euro pour les animaux
0,50 cents pour les enfants (doivent bien se nourrir pour bien grandir)
1,50 euro pour les adultes mariés
1,25 euro pour les adultes célibataire
...veuillez spécifier dans quelle catégorie vous vous situez à la caisse, merci.

3M pour moi sinon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés