Farm d'élite au lvl 40

Répondre
Partager Rechercher
j'exagère un peu en effet ca dépends de tes degats donc sur un gros crit ca peux monter relativement haut.

Par contre il y a un petit laps de temps entre le coup porté et le drain ; et si tu achève le mob tu récupère rien :-(
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
j'exagère un peu en effet ca dépends de tes degats donc sur un gros crit ca peux monter relativement haut.

Par contre il y a un petit laps de temps entre le coup porté et le drain ; et si tu achève le mob tu récupère rien :-(
Parce qu'en y regardant bien, l'explosion de sceau, frappe 2 fois !

Ca fait d'abord des dmgs magiques, et ensuite ca drain... Genre 650 dmgs, puis la seconde d'après drain de 650... Ca fait de bons dmgs, et ca drain au 2 eme coup, c'est pourquoi il ne faut pas le lancer pour achever le mob...
Citation :
Publié par Ozagarn
Parce qu'en y regardant bien, l'explosion de sceau, frappe 2 fois !

Ca fait d'abord des dmgs magiques, et ensuite ca drain... Genre 650 dmgs, puis la seconde d'après drain de 650... Ca fait de bons dmgs, et ca drain au 2 eme coup, c'est pourquoi il ne faut pas le lancer pour achever le mob...
J'ai un doute là dessus ...

En fait, je vois bien les deux dommages s'afficher dont le second avec le drain, mais dans le log de combat un seul apparait : le premier.

J'ai l'impression que le second dommage affiché est un "faux" rien que pour prendre en compte le drain.
Citation :
Publié par Serek Von Urdul

Les sceaux ne crit jamais.
Et la cible se prend bien les dégats du sceau + le drain.
Flemme de me connecter juste pour vérifier qu'il s'agit d'un drain.

Par contre je précise au cas ou ça n'était pas pigé de certains, les finisher, les techniques d'explosion de runes quoi, sont des sorts.
Yop, pour l'histoire de rune de sang faut pas se prendre la tête pour sa c'est juste comme dit la description.

Ça fait des dégât quand tu explose les sceaux et tu récupère un % des dégât infliger sous forme de Pv.
Citation :
Publié par polgaria42
J'ai un doute là dessus ...

En fait, je vois bien les deux dommages s'afficher dont le second avec le drain, mais dans le log de combat un seul apparait : le premier.

J'ai l'impression que le second dommage affiché est un "faux" rien que pour prendre en compte le drain.
Grave 5 runes sur un mob, tu lache rune de sang, en arretant de frapper. Tu vas voir que sa barre de vie "déscends" 2 fois.
Citation :
Publié par orchis
Heu tu pourras m'expliquer comment tu peux passer 15min tranquille à taper un mob autour du village sans te prendre un bus de pigeons assoiffés de sang??? Et encore plus x6ou 7 pour finir la quête...

Je ne remets pas en question le fait de se faire seul un PNJ même si pour moi qui suis templar ça me dépasse ... mais pour y être allé 4 fois en groupe constitué, on se prenait à chaque fois mass d'ely au bout du 2éme ou 3éme!!! Ou alors tu as un spot caché ...

PS: je suis sur Deltras donc à priori un serveur pas trop habité par rapport aux 3 vieux... quoique

Faut l'emmener assez loin.
Typiquement après la zone esprit y'a un coin tranquille avec des mobs non aggros entre une allée d'arbres.

Mais j'avoue qu'une ou 2 fois j'ai du tuer un Ely pour finir tranquillement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés