Coordination Event.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Bon la soirée est finie du point de vue rassemblement, je pense qu'on peut donc en finir avec ce post qui commence à être un peu trop du bashing mais je vais le laisser ouvert un peu, essayer de rester cordiaux svp.
PS évite de Flam des gens surtout quand tes sensé être le modérateur
Je pense que citer une personne pour en dire du mal est hors charte exemple plus haut marchand tes gentil de edit avant de donner des leçons de moral
bah Fugo

peux etre qu'il nous Seras disponible de faire l'event en toute sécuritée demain ou quoi on ne sais jamais < l'espoir fait Vivre >.

Mais bon le problêmes est que hib a pas voulu venir ....

Les gens on tendance a ne voir que les Rps ce qui est problématique !!

maintenant chacun joue comme il le souhaite mais bon comme je l'ai dis plus haut

si chacun venait participé a l'event pour s'amuser et non pour fritté le premier qu'il vois et bien ca se serait bien déroulé mais la Patience a l'air d'avoir été perdu par les joueurs et donc désormais et bien si tout le monde joue ainsi et bien il ne faudra pas s'inquièter de voir tout le monde se Renfermer dans son coin, Car plus personne ne prendra la peine de venir a de Tel Event puisque a chaque fois ca part en sucette a cause de certaines personnes à la Capacitée intélectuelle d'une petite cuillère !!!

je suis Assez Déçus personnellement
Citation :
Publié par bibabou/ovan
PS évite de Flam des gens surtout quand tes sensé être le modérateur
Je pense que citer une personne pour en dire du mal est hors charte exemple plus haut marchand tes gentil de edit avant de donner des leçons de moral
j'ai édit personne sur le sujet sauf pour les insultes, de plus, go MP.
Citation :
Publié par Shidori DeVlayne
Dommage de faire ça en petit comité au lieu de faire profiter toute la communauté...
Prenez des screens pour les absent. a bientôt !
arretez de vous plaindre , cet event est un echec , je sais pas sur les autres royaumes, sur alb ca donnait 250perso en zf a peine 50 a faire l event.

donc deja vous etiez en petit comité , ensuite si un event il doit y avoir , ce sera par les joueurs eux meme et non goa qui a fait ce qu il faut ces derniers temps pour que nos serveurs meurent .

les fameux comptes gratuits une semaine?? ils ne sont pas a l event , mais croisés en combat en zf .... alors qu a la base ils devaiet etre des renforts.

sur ceux les biens pensants qui esperent imposer leur point de vue a la majorite , je vous salut bien bas , notre groupe c est amuse , meme si on a rip dans la soiree , et c est bien la le principal
Citation :
Publié par healservice
arretez de vous plaindre , cet event est un echec , je sais pas sur les autres royaumes, sur alb ca donnait 250perso en zf a peine 50 a faire l event.

donc deja vous etiez en petit comité , ensuite si un event il doit y avoir , ce sera par les joueurs eux meme et non goa qui a fait ce qu il faut ces derniers temps pour que nos serveurs meurent .

les fameux comptes gratuits une semaine?? ils ne sont pas a l event , mais croisés en combat en zf .... alors qu a la base ils devaiet etre des renforts.

sur ceux les biens pensants qui esperent imposer leur point de vue a la majorite , je vous salut bien bas , notre groupe c est amuse , meme si on a rip dans la soiree , et c est bien la le principal
des renforts qui ne doivent pas se taper ^^
merci à ceux qui ont tenter de rendre cet event conviviale!

Et surtout ce n'est que parti remise!

promis ons e vengera de behemot &ci

Glundeux/loedien Templiers De l'Ombre salut bien bas ceux qui ont tenté avec nous l'aventure pour le bien de notre plaisir en jeu. (et pas les autres.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés