distance caméra

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

je ne savais pas trop où poster cette question , j'espère que je suis au bon endroit ^^

voilà quand je zoom avec ma caméra mes sculpty apparaissent légèrement déformés de loin . Quand je me rapproche , de temps en temps une partie de mon build disparaît légèrement.
je sais qu'il y' a un réglage que ce soit pour les sculpty et la caméra mais je ne sais plus où c'est.
Pourriez vous éclairer ma lanterne ?
Bonsoir Lolly

J'en parlais justement ici, ce matin

Citation :
Publié par Kyle Brynner
Quand l'avatar ou la caméra s'éloigne d'un sculpty, le viewer affiche moins de points pour décrire sa forme, ce qui peut le déformer d'une manière très désagréable. Pour éviter ça, activer le menu Advanced avec le raccourci Ctrl-Opt-D ou Cmd-Opt-Shift-D pour Mac, Ctrl-Alt-D ou Ctrl-Alt-Shift-D pour PC. Dans son menu déroulant choisir Debug Settings, taper RenderVolumeLODFactor, entrer une valeur de 4 et valider :

Pièce jointe 94083
Si tu as des objets relativement proches qui disparaissent de ton champ de vision trop rapidement à ton goût quand tu t'éloignes, il suffit d'augmenter le Draw distance dans les préférences.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés