[Estimation] Ougarteau Agi

Partager Rechercher
estim_ougarteau-3208adb688.jpg

Comme d'habitude, prix pigeon et prix normal. Je précise que cette demande d'estimation se fait en vue d'une probable future vente.

Après une rapide visite de l'hdv bonta, il m'a semblé que ce marteau pouvait être vendu 3 bons millions, mais comme je suis quand même surpris par les prix, je viens ici voir ce qu'il se dit.
Oué 3millions c'est un bon prix pour ce marteau, pas trop dur à refm (malgré qu'en hdv il y a presque que des épaves) .

Sinon pour le prix pigeon :ton objet n'est pas surfm donc un pigeon ne sera pas intéressé :c
L'ouga air se vend généralement très mal. Je ne sais pas si ça a évolué depuis les 3/4 derniers mois mais Fea avait dû vendre le sien 2M3 je crois alors que les jets étaient jolis.
2M6 pour moi.
J'en avais acheté deux un à 2.5m jets pourri que je comptais fm mais plus le temps et un 3m jet quasi parfait. J'ai revendu en une semaine le premier à 3m. Faut voir s'il y a ou pas des ougarteau air en hdv, et avoir la patience ou t'aligner sur leur prix.

Entre 2.5 et 3m alors. C'est un bon moyen pour avoir des sous selon le nombre d'ougarteau en hdv, si seulement les popo de forgemagie m'aimaient ou juste ne me haïssaient pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés