Un stuff, avec plein d'élément.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kataz
Voilà voilou, dîtes ce que vous pensez .
Que ça aurait pu avoir sa place dans le bazar mais en même temps c'est un peu "inutile" comme question tu mets tout les meilleurs objet du jeux ensemble, (pour un mode 10 pa du moins) ou la seule optimisation possible est de la fm exotique.

Fin ça parait un peu étrange quoi
Pareil que Cosa Nostra, avec la rasboulaire t'as le build de tout les perso multi du serveur. [Troll] C'est bizarre, on a tellement de stuff différent sur le jeu ! [/Troll]
Quel est le but de cette question, si ce n'est d'être déplacée ?
Sinon oui changer la ceinture par la Rasb et adapter le CAC aux situations que tu rencontres.
Citation :
Publié par VodZ
Pareil que Cosa Nostra, avec la rasboulaire t'as le build de tout les perso multi du serveur. [Troll] C'est bizarre, on a tellement de stuff différent sur le jeu ! [/Troll]
Dis pas nawak, je suis full tue mouche et bientôt grade 10, roxxe cette pano
J'aime bien la kukri aussi malgré qu'il n'y ai pas de vol de vie. Mais l'ougarteau ne s'insère pas au mieux dans tout builds contre certaines classes si tu as l'ougarteau tu es sûr de ne jamais les toucher.
Oui un xelor full sage avec 13'000 sagesses (tkt le Dofus Cawotte c'est un abus) avec Ougarteau, sûr qu'il n'est pas capable de toucher. Mais l'ougarteau justement a l'avantage de taper sec et fort, surtout en CC. Donc il permet de passer les réduct fixes, les armures, les renvois, les dérobades en plus, quand t'es pas collé. Roxe bien ce marteau en full tue-mouche en plus! Testé et approuvé, avec un OM de 50 intell par item quitte à sacrifier le reste. Lol Djaul.
[ Vu que l'auteur a modifié son message, et que la suite porte plus sur des questions d'optimisations et stratégie, je ferme le message, et vous invite à ouvrir un autre sujet sur le bazar, si vous souhaitez discuter de l'intérêt de l'ougarteau, la tue mouche, ou toute autre panoplie que je ne suis pas prêt de toucher.

Merci. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés