Baguettes Kidymibies

Partager Rechercher
j'ai vendu il y a peu des éthérées allant de 75 a 90 sagesse entre 200 000 et 350 000 mais d'un level 120 environ.
Donc celles-ci je les estime à 500/600 000 environ juste dommage qu'elle soit level 149 il y a déjà moins de mule pur sagesse, à ce level on préfère souvent qu'elle soit déjà utile arrivé à ce stade.
Dommage qu'il n'y ait plus les bonus de force et intel, avec ça peut réellement être utilisé en jouant avec des sorts terre ou feu.

Je dirais que ça part quand même pour un million easy, c'est quand même l'arme qui donne le plus de sagesse du jeu (avec une épée qui monte à 140 aussi, si je ne me trompe pas)

Pour ma part entant que xel j'utilise cette baguette pour le croca en arène. Je légumise pour éviter le cri et je tape à la frappe de xelor (faiblesse terre et résist partout ailleurs). Ca peut donc ne pas être complètement inutile, mais je suis d'accord que dans l'état actuel de la fm, remonter la force en même temps que la sagesse est très dur.

Et puis ça roxxe quand même quand on veut faire son kikoo
Ah bah je crois qu'une des deux est celle que j'ai vendu 450 000 hdv a +116 il me semble, à ces jet la je dirai le million.
Non, les deux baguettes ont été achetées à un prix assez dérisoire mais avec beaucoup moins de sagesse.

Merci pour les estimations sinon, 1M me semblait en effet un minimum pour un objet qui reste assez rare et plutôt utile pour faire exploser les scores de sagesse (pour info j'arrive à monter à ~1140 sagesse avec une baguette de ce type).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés