Nouveau venu sur AOC : Daevas

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir été 1 an sur GW, 1 an sur Warhammer et tester le jeux aion depuis la beta française (bashing mode)
Je me tourne sur AOC.
Les mauvaises critiques faites sur ce jeux m'avaient fortement incité a ne pas essayer ce jeux.
La lecture de plusieurs commentaires positifs sur ce jeux depuis quelques temps et le retour de joueurs que j'ai rencontré sur aion m'ont donner envie de l'essayer.
Après une petite semaine de jeux, AOC me séduit pour son coté immersion (quêtes biens construites et très variées), la possibilité de faire du pvp (a partir du level 10) a un petit level comme sur warhammer, 1 seul bug rencontré.
Je rencontre quelques difficultés que rencontre les débutants (maitrise des combos, choix a réaliser dans l'attribution des points pour personnalisé mon perso (éclaireur), gestion de l'interface.
Stygia des les premiers niveaux est peuplé (une crainte de me retrouvé sur un serveur vide).
Une communauté très sympathique qui me semble active a la lecture des message et assez solidaire (merci pour les réponses ingame lorsque jai du config le jeux en francais : régler en moins d'une minute grâce a vous).
Quelques grey kill comme sur tous les MMO (île pres de tortage) mais ils se sont fait poutrer a leur tour.

Bref une vraie envie de continuer sur ce jeux et sur ce serveur (on verra si fusion il y a).

Je recherche une petite famille orientée sur une culture RP et attaché au PVP jouant sur mumble ou sur ts afin de jouer en team opti, une ambiance amicale et de futurs amis (je suis un joueur plutôt casu : deux a trois fois par semaine et connection régulière pour saluer les amis ingame).
Actuellement au level 13.

Bon jeux a tous
Merci pour ta reponse
Je te remercie pour ta réponse et ta proposition.
je vais etudier la votre avec beaucoup d attention car je suis plus orienté sur le pvp hl (team opti).
je partage egalement votre conception de maitrise de classe et de discipline.
Il est vrai qu'il me manque le coté esprit Rp que j affectionne particulièrement même si en combat je l'oublie facilement pour me consacrer sur le lead et l'assist.

Comme j'ai eu pas mal de contact in game, je vais réfléchir.

Votre guilde me semble sérieuse pour le pvp vu la charte.

Vore ami
pax
population sur stygia a bas level
Pour les nouveaux joueurs ou ceux qui hesitent encore :

Concernant Stygia,
Je croise régulièrement du monde sur les premiers niveaux, de nouveaux joueurs, des rerolls.
Un point commun : une petite communauté sympathique qui n'hésite pas a donner un coup de main sur les quetes de groupes.
Et pour ceux qui aiment le RP, il n'est pas virtuels. Certains le joue dès le premier contact.
Quelques affrontements sur l'ile, on l on croise rarement des grey kill (cela m est déja arrivé : on se fait avoir une fois mais pas deux).

Bref une bonne communauté sympathique a lire les messages sur le chanel global,
en tout c'est un plaisir d etre parmi vous.

Je ne regrette pas mon départ d'Aion.
Bon jeux a tous
Votre ami
Pax
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés