si je peux me permettre

 
Partager Rechercher
bonjour,
CXL nous fait ses bus pourquoi ce jeu risque de devenir le clone de la poupée Barbie à qui on doit acheter des accessoires et des vêtement sans fin !
y en a marre de payer pour tout !
Avant je jouais avec newYork city. Le graphisme est semblable mais sur NYC on pouvait fleurir la ville améliorer les batiments, avoir de la créativité artistique ! ici on n'a pas tellement de choix !
La culture est quasi nulle en solo, une grande roue moche et un musée des sports pas de complexes cinémas, cirques, musées des bx arts, opéras ou théatres pour une ville 50 000 habitants !
Pas d'aires de loisirs aux abords des rivières ou plages(les hotels vacances sont bloqués) .
Pour quoi devoir installer de l'industrie lourde dans des iles paradisiaques (merci l'écologie !) ?
absence de sponsors pour financer la culture ou le sport.
Pourquoi ne pas bénéficier de nouveaux emprunts lorsque ceux ci ont été remboursés ?
le côté social (santé et éducation coutent trop cher ) y a pas que le boulot ds la vie !
Les "élites" sont jamais contents qu'ils aillent se faire voir ailleurs !
que faire de la pollution "qui fait des ravages" et oui l'industrie lourde pollue et une ville en particulier mais tout le monde s'y habitue !
merci d'amèliorer ce jeu là ça deviendra passionnant !
PS et aussi une partie "bac à sable" pour laisser vagabonder notre propre imagination !
Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais aussi quelques erreurs que tu découvriras en visitant différentes villes. Je ne vais reprendre qu'un point : les élites sont là pour complexifier le jeu. Si tu te débrouilles bien, elles seront pleinement satisfaites et génèreront beaucoup d'avantages. Si tu commets par contre quelques erreurs, elles ne te le pardonneront que très difficilement.

Connaissant leur impact sur l'emploi et l'économie, il te faudra donc prendre garde à ne pas les laisser t'asphyxier. Pour ma part, je ne les installe que très tardivement, autrement dit quand les conditions s'y prêtent sans trop de retours de bâton.
--
Tapuscrine
Plus que de la simulation urbaine, une touche exquise.
comme le dit pyanepsion,il y adifferentes manieres de jouer..le jeu n'est pas a la portée du premier venu a mon avis.apres avoir detruit une dizaine de v,je commence un peu a comprendre les mecanismes..avec le mode planete et abonnement,il y a de superbes batiments a debloquer et aussi les megastructures..j'en reviens pas..a pres de 150000 habitants dans ma nouvelle ville test,j'ai pas encore mis les bus.je suis d'accord que le jeu est en kit et est cher a long terme.ex beta testeur du mode planete,il y a un tas de truc que je trouve ameliorable.on verra avec le temps.le principal pour moi est que je m'eclate bien et que chaque partie est differente..j'ai deja plusieurs dizaines d'heures en jeu et je ne regrette pas d'avoir prix l'abonnement.un peu du luxe tu me dira pour un jeu en kit..mais bon..je suis assez satisfait de l'évolution du jeu et il ne pourra qu'etre meilleur..après tu paies ou pas,c'est un choix individuel.bon jeu a toi,te prends pas la tete,il ya des choses plus graves dans la vie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés