Free, Darkfall et mode patate / fastpath

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette config chez free pour gagner des perfs, et vu une différence en bien ou mal sur Darkfall ?

C'est irréversible alors j'aimerais autant avoir un avis d'un joueur avant de booster ma connec.
Du temps ou j'avais free, on pouvait changer de mode toutes les 24h, t'es sur que c'est irreversible?

Sinon ça dépend beaucoup de la distance qui te sépare du relais... disons que le mode patate va certainement réduire ton ping mais tu risques d'avoir des loss
La dernière fois oui, yavait un gros message en rouge, mais ca a peut-être évolué depuis, ca fait quelques mois que j'ai pas regardé. Celà dit j'suis relativement loin du dslam (genre 3-4km), donc ca risque de merdouiller un poil, bon si c'est 24h je vais tester

A vrai dire, j'aimerais me faire une config ou je peux garder mes 30fps en siège massif, tant niveau graphique que connexion.
Le fastpath c'est juste un mode d'entrelacement des données présent surtout (pour la suisse) sur les connexions ADSL PPP. Le fastpath du VDSL n'étant pas au point (en suisse toujours?).

C'est pas irréversible mais juste dépendant du type de signal que tu as.

Maintenant a part réduire et stabiliser un peu ton ping... Jamais joué sans perso. ~25 en moyenne sur DF.
Alors je vais répondre a Numz DePimche hein !

Alors non c'est absolument pas irréversible et le meilleur mode pour le ping est le mode FASTPATH ( testé et approuvé ).
Citation :
Publié par Nerwan
sauf que si t'es trop loin bah ta télé va commencer à merder en FP ou patate
pour jouer j'ai pas vu de difference
je suis env à 3km de ma born adsl.

Et c'est vrai que depuis j'ai des pb avec la telos.
mais je regard plus dc osef.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés