Fm exo pa/cc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila c'était juste pour savoir quelque truck vis à vis de la fm exo.

Quelque question, es-qu'il est plus simple d'fm pa La Guenille ou fm +5cc une Puissante Cape Fulgurante ?

Quel item cm serai le mieux à fm pa ?

Voila, je sais que dans les deux question, c'est du fm exo asser dure voire peut être quasi impossible mais bon ^^

Merci pour vos future réponse =p
Impossible de monter à plus de 3cc en bonus non naturel donc tu devrais FM PA ta guenille
Au niveau de l'item CM...La coiffe est sûrement la plus intéressante ou alors la ceinture.Le plus simple doit sûrement être l'anneau vu la faiblesse des lignes.
Fm +3cc une cape fulgu est juste impossible. Le +1cc est possible, mais pour le +2cc je ne sais pas trop, mais selon moi, non.
Fm une guenille +PA est possible, 1% de chance comme toute fm exo PA/PM/PO.
Pour la panoplie CM, le PA serait le mieux sur l'anneau je pense, car le moins cher à remonter (tout à la Pa). Après à toi de voir.
En théorie c'est max 3cc comme tu as dit oui. Mais c'est un peu comme en théorie on peut faire des gelanos +50 dans un élément, c'est quasiment impossible en pratique.

Edit: Owned.
Donc la guenille sera un bon choix...

Donc je me demande, je met la rune pa, sa foire, le jet cc est pourrie, je remonte le jet de la cap aux max puis je retente rune pa jusqu'a que sa passe ? ou une fois a cape vide , je met pa ( si sa passe ) et je remonte le jet de la cap ?
Tu remontes entre chaque tentative de PA, si tu cherches à remonter la cape avec un over PA dessus, le PA sautera à le première rune que tu essaieras de mettre ( aller la 2e si on compte la théorie x) )
En ce qui concerne l'item CM, je te dirais d'opter pour la ceinture, car c'est un item qui peut servir même à THL du fait du bi élément, des 4cc, des 10 do, de l'ini et des quelques res fixes. J'ai moi-même une ceinture CM fm PA à mon 200 et j'en suis plutôt satisfait
Citation :
Publié par -Yu-
En ce qui concerne l'item CM, je te dirais d'opter pour la ceinture, car c'est un item qui peut servir même à THL du fait du bi élément, des 4cc, des 10 do, de l'ini et des quelques res fixes. J'ai moi-même une ceinture CM fm PA à mon 200 et j'en suis plutôt satisfait
Hmm ta réussi à gardé les 4cc & toussa ?

Si j'ai bien compris le SN existe pas ou ça passe ou ça casse...

Je serai curieux de savoir combien de rune pa utilisé ? ^^

@Sacrisse oki merci =p

Plus qu'a avoir rune pa xD
Citation :
Publié par Wangbian
Hmm ta réussi à gardé les 4cc & toussa ?
Oui oui, elle est très bien sur ces points là, vu que de toutes façons, le PA passe en SC, donc un bon remontage suffit

Spykyz : oui, je savais bien que j'oubliais quelque chose x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés