[PDR] conseils et templates ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Voilà, je joue un pdr depuis maintenant 1 an et j'ai essayé un certain nombre de templates sans pour autant trouvé celui qui correspond le mieux à mes attentes. Cependant au regard des résultats de certains BG j'ai observé que certains pdr avait une résistance impressionnante et des scores en soin particulièrement bluffant (bataille pour praag avec un score pour un pdr de 633 k alors qu'il n'est pas le seul soigneur du groupe ).

Outre le fait que ces personnes doivent particulièrement bien jouer je pense que leur template (et leur stuff) doit intervenir. Ceci étant j'aurais voulu savoir si l'on pouvait refaire une session sur les différents Template de chaque pdr passant par là, pour me (nous) faire une idée sur la diversité présente.

Je vais donc en donner 2 que j'ai essayé sachant que je suis rr 52 et que j'ai un stuff 4 envahisseurs (j'attend impatiemment de pouvoir faire LV pour avoir les bottes sombre promesse ) et 2 sombres promesses (ceinture et gants).

Celui axé soin monocible et groupe : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:1644:696:697.
dès le début je met la "Rune majeure d'inflexibilité" sur le sol et je spamme le hot de base ("rune de régénération") sur les dps cac et sur les dps distants. Direct après je lance la "rune de sérénité" sur le premier tank au contact et j'alterne avec "rune de réparation" (qui est d'une nullité infâme). Je refais cette séquence chaque fois que je peux. Sinon lors d'une assiste "gérable", sur quelqu'un de mon groupe, je met "rune de bouclier" sur le type, "protection des ancêtres", je spamme "don de grungni" 2 ou 3 fois et je tente le gros soin mono-cible. Bien sûr, toutes ces séquences sont entrecoupées de soins de groupe spammés à outrance. Sur ce template, j'avais une question . En ce moment je tourne avec la tactique régen PA sur un soin critique, mais je me retrouve quand même trop souvent sans PA. Donc ma question est : Est ce que la "rune majeure de fureur" (que l'on peut poser sur le sol) vaut le coup pour régénérer les PA ??

Le deuxième template est récent mais ne m'a donné vraiment aucune satisfaction : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:1644:696:697.
Le detaunt de masse sur les sort de la voie Grimnir (tactique) n'apporte pas de réelle différence (de toute façon c'est souvent une assiste que je prend sur la tronche et je n'ai donc jamais le temps de réellement pouvoir faire grand chose) et le gain sur la rune de bouclier et la rune de réparation n'apporte pas le manque de soin apporté par le don de grungni et le gros soin monocible, je vais donc revenir au premier.

Bref si vous avez des conseils ou des choix plus intéressants, je suis preneur. Bon jeu à tous.
Pour comprendre, la tactique fait que sur un DD que tu caste tu vas détaunt le type qui te tape ?
Et à 25% de taux de proc tu es obligé de garder l'œil sur tes buffs en permanence pour savoir si tu as proc detaunt ou pas ?

Le cas échéant tu dois ReDD le mec jusqu'à avoir le detaunt ?
Sachant que si tu spam ton DD rien ne t'empêche de le caster sur un mec précédemment juste detaunt et donc de virer le detaunt ?
Tout ça bien sur sans healer pendant ce temps ?

Au secours !!!!!!!
Personellement je tourne avec 600endu,750volonté, 6k pdv, 29%crit heal. un bon heal, c'est un heal vivant !

je tourne avec cette spé:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:1644:696:697

et je slot la tactique qui crit sur drungni quand je leech les rps. Sinon, je laisse le bouclier de regen.

J'ai pas de super bon score au kikimetre, mais j'arrive a tenir sous une petite assist (avec le detaunt, bump, odjira) et j'arrive a heal les gars qui sont sous l'assist. Don de grungi jusqu'a crit et apres on enchaine l'IH de 2000 ( 1600 + 25% ) et le gros single (qui tappe a 2400 et 3200 sur crit) + Absorb
j'essaie d'utiliser peu le heal de groupe quand y a des teams en face. Quand il y a du pick up en face, sous aucune assist, tu spam groupe, et tu auras un bon score a la fin du scenar, mais tellement peu representative ....

au niveau du stuff j'ai 3 sp / 3 enva en attendant le plastron sdg où je passerais a 3sdg(+1) / 3sp
L'endu ne sert à rien si tu n'as pas un bon taux d'initiative. Perso je me suis arrêté à 340 endu et je suis monté à 300 d'init.

Y a pas photo, je tiens beaucoup mieux. Quand à la tactique regen PA ça proc uniquement sur les soins directs, c'est comme la bénédiction de grungni. Avec 35% de crit heal je la fait proc quasiment quand je veux avec le flash heal. Je suis quasiment tout le temps full PA.

Je joue avec ce template actuellement : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:1644:696:697

J'ai mis des points en valaya pour monter le buff de ma rune volonté/init à 70 et en grimnir pour monter un peu la valeur de mon heal de groupe. Actuellement c'est celui qui me convient le mieux.
Citation :
Publié par Patapaf
Le detaunt de masse sur les sort de la voie Grimnir (tactique) n'apporte pas de réelle différence (de toute façon c'est souvent une assiste que je prend sur la tronche et je n'ai donc jamais le temps de réellement pouvoir faire grand chose) .
Je l'ai testé je n'ai vu strictement aucune différence et aucun indice que ça proc quoi se soit. Sûr que cette tactique n'est pas bug ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés