Reliques craftées gaspillées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TethyssHelyanwe
Petit coup de gueule : pourquoi perd on les reliques craftées au désassemblage du niveau max alors que l'on récupère les "assemblées" ?
Quelle logique ?
J'imagine que c'est pour créer un marché sur les reliques craftées non liées. Mais du coup, effectivement, coller un cooldown d'une semaine sur un consommable lié ça n'a pas trop de sens.
Et sûrement aussi parce que les reliques craftées restent liées à l'objet, même si on reforge aux niveaux intermédiaires.

On ne peut jamais récupérer une relique d'artisanat, sans doute aussi parce que le maître des reliques ne peut pas les fusionner.
Petite question au passage concernant ces fameuses reliques craftées.

Je n'ai pas développé outre mesure mon artisanat, je ne peux donc les fabriquer.

J'avais demandé à un ami de m'en faire, mais les grosses reliques de champion sont liées hélas pour moi.

On m'a dit que des reliques moins puissantes offrant des bonus de +20 aux statistiques n'étaient pas liées.

Question: Existe t'il des reliques moyennes de craft avec des bonus de force (Non liées bien entendu)? Et si oui quel artisan est en mesure de les concevoir?

Dans le cas contraire, que reste il de disponible et potable (non lié) pour un champion?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Plop Fiction
Petite question au passage concernant ces fameuses reliques craftées.

Je n'ai pas développé outre mesure mon artisanat, je ne peux donc les fabriquer.

J'avais demandé à un ami de m'en faire, mais les grosses reliques de champion sont liées hélas pour moi.

On m'a dit que des reliques moins puissantes offrant des bonus de +20 aux statistiques n'étaient pas liées.

Question: Existe t'il des reliques moyennes de craft avec des bonus de force (Non liées bien entendu)? Et si oui quel artisan est en mesure de les concevoir?

Dans le cas contraire, que reste il de disponible et potable (non lié) pour un champion?

Merci d'avance.
Le fabricant d'armure pour les runes de force.
Chaque guilde d'artisan propose 3 niveaux de recettes de reliques :

violet : stat variable (Moral pour le cuisinier, puissance pour l'érudit...) de 50 (moral/puissance), ou 10 (force /vita /agi...)
=>se pose sur toutes les armes légendaires du level 50 au 65, liée à l'équipement

bleu : même stat, mais doublée (100 moral ou 20 force...)
=>se pose sur les objets 61+, liée à l'équipement

Or : les mêmes pour tous les artisanats, 4 versions possibles, 390 critique cac ou distance ou tactique offensif ou tactique soin...
=>objets 65 uniquement, liée à l'obtention
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés