Encore un thread spé compo !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hythz .
Ouais, j'avoue !

3 sorc, 1 alté, 1 ame, 1 " bi spé ".
2 caba, 1 débuff 50%, 1 " tri spé ".
1 théu air.
2 clercs.

jvoie pas l'interet du theu Air dans une compo ? il a aucun outils de groupe et ses pets sont moins efficace que les autres spé.

Citation :
Publié par Moumoule
+1

Cette compo souffre d'un manque de "vrai" BG, c'est à dire une classe pouvant stun physique/peel facilement tout en gardant la possibilité de bg et de deal suivant la situation (ou pas, vu qu'on base le deal sur les mages).

Personnellement, je verrai bien un mda à la place d'un des mages.
Oui et non , le bg de nos jours c'est surtout utile quand tu a 1 mage ou 2 dans le groupe , au dela tu pe t'en passer .
Citation :
Publié par Kurdy
jvoie pas l'interet du theu Air dans une compo ? il a aucun outils de groupe et ses pets sont moins efficace que les autres spé.
Le théu air, un bon DD, pour entrer dans l'assist AU CAS OU.

Les pet terre, ils durent 1min ( si pas dégagé ), quelque soit le nombre de point que tu as en terre.
Les pet glace, ils dd pendant 25sec ( si pas dégagé ou interrupt ), quelque soit le nombre de point que tu as en glace.

Par conséquent, il peut toujours jouer son rôle d'interrupt bot, tout en passant en mode " DD " si le besoin se fait ressentir.

Je vois difficilement ce qu'un spé terre ( quoi que, maintenant avec le DD pourquoi pas, personnellement, je suis spé terre donc bon. ) viendrait faire dans une compo mage, pareil pour un spé glace..

Explique moi donc ton point de vue !
Citation :
Publié par Hythz .
...
j'enleverai un sorcier ame ou bi spé dans ta compo pour mettre un méno quand meme, sur us c'est vraiment appréciable.

pas seulement pour le speed, mais tu le fout devant et t'es déja plus peinard pour mez derrière avec le soso.

je connais pas théu mais je verrai bien un 40 terre 36 glace, des pets bleu, je sais pas ce qu'ils valent mais sont surement plus chiant a tuer que des pets gris et sur deux types de dgts, cac et magie.
ça doit etre bien chiant d'en avoir 1 de chaque sur plusieurs cibles et puis y a le dd de non spé glace pour le peu de fois ou le théu dd nan?
Citation :
pas seulement pour le speed, mais tu le fout devant et t'es déja plus peinard pour mez derrière avec le soso.
Si ca pouvait etre plus répendu ca serait bien ! du moins je préfère aussi cette façon

Le meno a qd même pasl mal d'outils d'appoint que je trouve bien.

Sur les serveurs US, on trouve des PA ds des "gros"groupes ?
Le dd de non spé glace pu un peu, surtout qu'en face ils ont les rbs. :X

Et les pets, à 21, ils sont autant résistant que des pets plus haut. :\

Donc mouais, bof !

Je préfère une spé " deal - interrupt ", qu'une spé " interrupt " en groupe mage.

En groupe hybrid, jamais je me foutrais en spé Air par contre, j'ai testé, ça pu. \o/
des pa, j'en ai pas vu en grp sur us. mais sont tellement fou ces ricains qu'ils doivent les grp

si les pets sont aussi résistant, ça sert à quoi les différents niveau de sorts de pet? les dgts qu'ils font? ils doivent gagner des pv un peu quand meme nan?

sinon le souci du dd, tu gueule sur le ts pour que le soso alté lache le debuff froid ça rox 179 de delve sous debuff 50%
Citation :
Publié par Hythz .
Je préfère une spé " deal - interrupt ", qu'une spé " interrupt " en groupe mage.
\o/

Tu n'as jamais simplement voulu comprendre qu'un magot c pas fait pour Deal.

Dans un grp les dealeurs ce-sont les TANKS...

Certains se tromperont tjours...
Clerc X2
Sorc ame
Sorc alte
Caba tri spec
Caba bi spec (utile si senti... je sais pas comment c'est aux US)
Theu air(rupt&deal) ou Thau terre (rupt ++ au NS pour libérer les cabas & snare les tanks intrusifs !)
Moine(pour les RB / BG / heal) ou méné (speed en zf/zephir / stun magique +25% durée ça suffit a permettre 2 round d'assit sur un tank stoi+deter)

--------

Pour avoir testé, moine+clerc c'est pas le top ... manque les IH / Irez / réserve et pour peu qu'on ait la mauvaise idée d'avoir un moine BG tu peux dire @+ sous le NS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés