Eve - Le Cercle Interne de Concord

One Sun 2.0 recrute [corporation 0.0]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

One Sun 2.0 recrute !

Venez écrire la Légende.

Jeune corpo mixte, nous sommes issus de la fusion de plusieurs corporations avec un même idéal, efficacité et convivialité.


Rejoignez nous !
http://wargiggle.site.voila.fr/recrut.png

Notre avenir est encore a bâtir, mais de nombreux wrecks en parsèment le chemin, les wrecks de nos ennemis. Le danger des projets qui nous ont réunis étant grand, une bonne expérience est recommandée, mais si vous avez le cœur bien accroché et pas froid aux yeux alors votre place est parmi nous !
Notre corporation s'installe en 0.0, nous recherchons surtout en ce moment des combattants féroces et des mineurs de l’extrême prêts à affronter les dangers du nulsec sans faiblir ni gémir.


Débutant ou vieux renard, militaire ou industriel, vous pouvez trouver votre place parmi nous !


Vous trouverez sur le forum de One Sun les modalités de candidature.


Rejoignez nous vite sur :
Chan public: ONE-SUN 2.0
Posez votre candidature sur notre forum : One Sun

Bon vol et Bonne Chasse!
__________________
http://img687.imageshack.us/img687/2286/matsigbs.png
http://symbiosis1.free.fr/ftp/EVE/userbar_TCF.png
http://www.kaelys.com/gfx/eve/ncub.jpg
On flood pas !


[Modéré par Sh@n@ : Si. Je t'invite à lire la directive. Ici

Je suis conscient que vous êtes fiers de faire cette annonce ( et de nous la faire partager ), mais il y a de petites règles à respecter, et ce pour toute la communauté
]
Pour cause de Wardec lancée par Shadow and Cloaking, le recrutement risque d'être pertu.. Ah, il paraitrait que ce serait une raison de plus pour postuler !

Bon ben postulez, vous aurez du PvP accès libre.
Bon ben désolé Shana pour le non respect des délais.

One Sun est donc de nouveau en 0.0, mais cette fois dans une structure un peu moins de bric et de broc, plus Lounge avec tout le confort, salon de thé, parties de cartes près de la cheminée de l'Outpost, filles faciles et argent a portée de main.
Bon, parfois des gens viennent délicatement nous hurler dans l'oreille de sauter dans un ship pour taper des gens, mais bon, une fois de retour dans votre carlingue préférée, la cheminée vous manquera pas du tout.

Vous l'aurez compris, One-Sun a rejoint TCF et le recrutement continue toujours a priori, avec un accès 0.0, pantoufles fournies.

pliz no comment :"(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés