Questions sur le PvP d'un futur joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais souhaiter diverses informations sur Fallen Earth et sont PvP,

Moi et une ma guilde souhaitons découvrir se jeu, et pourquoi pas s'y mettre, malheureusement, nous sommes fan de PvP, et d'après se qu'on ma dit lorsque j'avais tester le jeu, "FE ? c'est pire que WoW : des arènes, et les captures de villes sont pas intéressantes, le lag n'arrange rien"

Maintenant, j'ai lu par si par la, et surtout entendu, que Fallen earth avec du PvP bas niveau c'étais nase, mais haut niveau, très fun, très tactique, et surtout, très équilibré. Cela a peu être évoluer avec le temps ?

Voici donc diverses questions :
- Quel est votre ressentie vis a vis du PvP ?
- C'est est t'il viable pour une guilde essentiellement PvP ? je veux dire, pouvons nous nous amuser ? ou c'est est t'il lassant a la longue ?
- Équilibrage ? -1 ou 0 ou +1 ?
- Des objectifs qui peuvent motiver une guilde ?

Merci de vos réponses !
je sais même pas pourquoi je répond comparé FE à WoW c'est ...... j'ai stoper net de lire ton post

A moins que tu ne parles des Wolves of War



bon je vais être sympa c'est rare
je vais te filer des liens
http://www.youtube.com/watch?v=reMamJ146lo
http://www.youtube.com/watch?v=vKwZr2kT2aE
http://www.youtube.com/watch?v=aprTmF8fpMs
http://www.youtube.com/watch?v=dXw6Z9dcsFg
http://www.youtube.com/watch?v=QilISFWFQyw
http://www.youtube.com/watch?v=L3WO_LK9b8c
http://www.youtube.com/watch?v=7mPk1x6DWsc
http://www.youtube.com/watch?v=KcUuX-VBOv8
http://www.youtube.com/watch?v=V4rblGn7YWI
http://www.youtube.com/watch?v=TOKQET5f8UQ


puis les FoE
http://www.youtube.com/view_play_lis...9F9912A4644619

pour les évents fait par les joueur

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1051378



maintenant j'ai déjà poster mon opinion pas mal de fois sur le forum..
je suis encore choquer de ton post alors jte laisse un peu chercher


Edit : 1/2 litre de vodka cul sec plus tard

Pour un clan aucun souci car le jeu est actuellement plus clan vs clan que faction vs faction.
top list des 1 vs 1
melee
pistol
rifle

top list en groupe vs groupe
melee
pistol
rifle

Mais franchement y'a tellement de changement fait par les devs que bon on peut pas trop savoir ou tout cela va mener.
Dans le patch d'aujourd'hui ils on nerf les pistol enfin c'est vite dit ..
Faut voir le pvp est fun excitant mais faut l'organiser genre tu /tell un clan ennemi et tu t'ammuse à garder ou attaquer une maison ou sque tu veux.

Un grand patch pvp est prévu dans pas longtemps (éspéron qu'il fasse un truc pour les melees ^^")
mais en tout cas c'est certainement pas un pvp à la World of truc ou à la Aion ! il faut savoir viser avec sa souris et pas juste savoir cliquer sur le type puis lancer ses macro .. lol

y'a du défis c'est juste que les conflic town n'on pas fonctionner comme ils l'auraient voulu

en même temps prendre des ville pvp avec des quêtes pve voila quoi ....
tout ca pour dire le pvp de FE est fun très fun mais pas à la porter d'un clan contenant 3 pequenot.


cela devrais changer alors au pire attendez la sortie du patch pvp et des camps fortifier que les joueurs pourront créer

vu que vous avez l'air d'étre un clan pvp regarde bien la différence entre les 1ere vidéo des WoW (Wolves of War) et les dernière j'ai poster les liens par ordre chronologique.
Citation :
Publié par Monstermutch
je sais même pas pourquoi je répond comparé FE à WoW c'est ...... j'ai stoper net de lire ton post


Sans vouloir paraitre désobligeant, malgré mon niveau en orthographe, je sais que deux " qui entoure une phrase sont une citation, de plus, cela est préciser avant.

On ma dit (< quelqu'un, pas moi, il faut lire de préférence, tout les mots.) a l'époque que le PvP étais aussi a chier que celui de WoW, c'est a dire inintéressant.

Moi, Aherys, je n'est rien dit, j'ai écouté.

Sinon merci pour les liens, je vais les regarder ^^
Malheureusement, cela ne répond pas aux questions :s
héhé tu post plus vite que j'édite
rohh j'avais bien compris mais mon esprit taquin à encore fait des siennes
Je suis un anti-ninja édite, ouiap, j'avais pas regarder la derniere, j'ai regarder les deux

ça a l'aire bien sympatosh,
On verras bien au pire ^^

Mais ouiap, les sera, on est pro PvP, et j'ai hate de voir justement, ce patch avec les camps, c'est peu être même la chose qui nous attire le plus.
effectivement se serai sympa

y'a encore aucun clan francophones axé purement pvp

Je fais parti du clan WoW et je dois dire que mon principal souci pour faire du pvp c'est de resté éveiller jusqu'a l'heure de pointe des ricain T.T

je ferai un petit débriefing de la soirée de samedi soir qui normalement devrait se dérouler toutes les semaines
Bonjour , étant un fan des videos de WolvesOfWar depuis quelques temps et en attente de mon pc pour démarrer mes premiers pas dans ce jeu.
Je ne connais pour l'instant très peu de choses ingame.

J'aurais 2 questions à propos de cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=V4rblGn7YWI

à 0:20 , le perso principal de la vidéo se prend un dot et je voudrais savoir si l'animation du dot represente dissolve (Enhancement) ou wraking pains (Patho-Transmission)

et à 0:49 je voudrais bien savoir ce que represente l'aura autour du perso principal.

Notamment , ce qui m'avait le plus étonné dans cette video est la survavibilité étonnante du personnage. Pour un melee il me semble qu'il ait augmenté les stats de Dexterité.
La dexterité aurait-elle des influences sur un build melee?
Apres maintes visionnages, son build est axé full melee avec comme seule mutation = empathy.
Me serais je trompé?
---> http://www.sleeping-dragons.co.uk/Fa...00000000000004
hum t'as du te tromper de vidéo car à 0.20 Hawtsauce est encore dans sa voiture


j'ai regarder ton build et non tu te trompe complétement (par rapport au lien donné)

Pour info il a un perso baser Charisme
je peux pas t'en dire plus bien qu'il l'est poster sont build sur le forum des Wolves.
Par contre rien ne t'empêche de venir nous rejoindre et ainsi profité de pas mal d'aide et entre autre du guide AP le plus complet de web :P

Il n'est pas cap DEX, n'utilise pas Emphatic et utilise 2 mutation

sinon sont Enorme surviabilité dut entre autre à ses +700hp car il utilisai malgré lui un bug qui lorsque l'on avait 20 buff sur soit on devenaient à 100% immuniser au stun knock down etc etc.
Ceci à changer depuis la dernière maj et heureusement car 20 buff c'est facile à avoir des qu'on a fait le tour de roue !

sinon le débuff lancer à 49sec qui affecte Hawtsauce (c'est pas un buff ni une aura ) c'est de sonic influence et y'a de forte chance que se soit le skill pour stun


A propos il n'y a aucun mais alors vraiment aucun intéret à mettre 28 en willpower si c'est pour utiliser une seule mutation !
Merci beaucoup pour cette réponse rapide qui va calmer ma curiostié !

Citation :
Publié par Monstermutch
hum t'as du te tromper de vidéo car à 0.20 Hawtsauce est encore dans sa voiture
Pardon , c'est a 0:30 qu'il se prend un dot. quasi immeditement des qu'il sort de son interceptor.

Citation :
Publié par Monstermutch
j'ai regarder ton build et non tu te trompe complétement (par rapport au lien donné)

Pour info il a un perso baser Charisme
je peux pas t'en dire plus bien qu'il l'est poster sont build sur le forum des Wolves.
Par contre rien ne t'empêche de venir nous rejoindre et ainsi profité de pas mal d'aide et entre autre du guide AP le plus complet de web :P

Il n'est pas cap DEX, n'utilise pas Emphatic et utilise 2 mutation

sinon sont Enorme surviabilité dut entre autre à ses +700hp car il utilisai malgré lui un bug qui lorsque l'on avait 20 buff sur soit on devenaient à 100% immuniser au stun knock down etc etc.
Ceci à changer depuis la dernière maj et heureusement car 20 buff c'est facile à avoir des qu'on a fait le tour de roue !
Ok , merci beaucoup pour ses informations et l'accueil ^^.
J'y songerais pour venir rejoindre les Wow , le temps que je reçois mon pc, que je m'adapte au jeu , le temps de monter vers fin S2 (en esperant que le S4 ne sorte pas trop vite ) et je viendrais postuler ^^


Citation :
Publié par Monstermutch
A propos il n'y a aucun mais alors vraiment aucun intéret à mettre 28 en willpower si c'est pour utiliser une seule mutation !
Soit , c'est comme pour la dex alors, j'aurais pensé caper la dex a 28 rien que pour les 50% de Saves Reflex : ce qui serait un énorme gâchis.

Les 28 en willpower me semblent pourtant nécessaires pour avoir le max dans sa mutation.
Donc si on fait le choix de prendre une seule mutation , on ne le monte qu'a 152 qui est le max.
Les 28 points en willpower ne seraient utiles que si on opte pour 2 ou + de mutations?


Sinon merci ^^ pour l'information sur le stack de buff. J'étais parti pour croire que s'il resistait à tant de stun et knockdown , c'était du au cap dex + coo (soit max Save Reflexes) + Roll with the Punches (de Atlhetism).
il suffit d'avoir 22 en willdpower pour avoir 164 dans une muta si l'autre stat est cap
sinon oui les buff que tu as citer sont extrêmement utile

heu je viens de remater il se prend pas de dot on lui tire dessus le truc vert autour de lui c'est une mutation, c'est un skill de primal qui permet de courir plus vite
Citation :
Publié par Aherys
Bonjour,

J'aurais souhaiter diverses informations sur Fallen Earth et sont PvP,

Moi et une ma guilde souhaitons découvrir se jeu, et pourquoi pas s'y mettre, malheureusement, nous sommes fan de PvP, et d'après se qu'on ma dit lorsque j'avais tester le jeu, "FE ? c'est pire que WoW : des arènes, et les captures de villes sont pas intéressantes, le lag n'arrange rien"

Maintenant, j'ai lu par si par la, et surtout entendu, que Fallen earth avec du PvP bas niveau c'étais nase, mais haut niveau, très fun, très tactique, et surtout, très équilibré. Cela a peu être évoluer avec le temps ?

Voici donc diverses questions :
- Quel est votre ressentie vis a vis du PvP ?
- C'est est t'il viable pour une guilde essentiellement PvP ? je veux dire, pouvons nous nous amuser ? ou c'est est t'il lassant a la longue ?
- Équilibrage ? -1 ou 0 ou +1 ?
- Des objectifs qui peuvent motiver une guilde ?

Merci de vos réponses !

ahaahha tu manges à tous les râteliers mortal online déjà zappé ?
Citation :
Publié par INCREVABLE
ahaahha tu manges à tous les râteliers mortal online déjà zappé ?
La n'est pas vraiment le sujet, mais autant y répondre,

Mortal Online est un excellent jeu, malheureusement, comme je les très longtemps affirmer sur les forums de la section JoL, il faut minimum une sortie en fin mars pour que le jeu sois potable.

On m'a dit que j'étais pas meilleur que les développeurs, ce n'est pas faux, en attendant, Mortal Online sortiras dans 1-2 semaines comme l'ont dit ces développeurs et le jeu, est très loin d'être finit, manquant de tout, a tout les bords.

Cela fait un bon bout de temps que je cherche un jeu intéressant, dans un univers intéressant, avec des graphismes jolies, et surtout, pas vide, des éléments de roleplay, et surtout, des features innovantes, et fun, tout ça, avec un PvP correcte et équilibre.

Malheureusement mes derniers achats m'on confirmer que le papier et la réalité c'est très différent, Fallen earth, a quelque mois de sa sortie, est impressionnant sur tout les coté, c'est loin d'être parfait, mais le soucis du détaille m'impressionne, et je pense rester un bon bout de temps surtout si les features prochaines sont semblables a celle qui arrivent (les campements).

les dev's on l'aire passionner, et j'ai vraiment confiance, mais surtout, j'ai une preuve bien matériel du jeu.

Autre question : Sniper, viable en PvP ?
Citation :
Publié par Grima
Il parait que Rifle c'est pas terrible en PvP. Perso je n'utilise quasiment que mon fusil d'assaut en PvE et je m'en sort très bien.
Merci !
J'ai demander sur le channel Help également il y'a quelques heurs, on ma répondu qu'en PvP, toute les armes/façon de jouer etais bonnes, c'est juste trés différent sur la façon de jouer.

Sinon j'ai pus faire mon premier combat PvP, je passer juste dans une zone et un crétin de joueur a essayer de m'attaquer, manque de chance pour lui, je lui est foutue un critical shoot et il est mort, j'ai pas trop compris comment j'ai fait, ni se qui c'est passer, mais l'essentiel est la.

(Bon se que je ne dit pas, c'est qu'après il y'en avais un deuxième qui a fait du tire au pigeon, sans que je sache ça position)

ça m'a l'aire bien sympathique toussa, Fallen earth en full PvP et banque locale aurais etais un rêve pour moi
bon courage au lvl 45 pour tuer quelqu'un avec un sniper ^^"
oui avec les pseed de buff et les dps des pistol etc etc tuer un type au snipe t'oublie.

enfin je parle en 1vs 1 après en 10 vs 10 tu peux avoir un ou 2 snipe en soutien.

les meilleur snipe doivent faire des dommage de 100 allez disons 200 au max mais c'est un peu utopique .

un melee peu avoir 700-800 HP un rifle à en générale au alentour des 400-600 hp pareil pour un pistol sachant que le snipe mais du temps entre chaque balle, qu'a moins d'être un pro qui tue tout le monde en one shot a CS (et encore ici ca va plus vite)
non franchement c'est mort , quand en plus tu sais qu'un gus peu allez plus vite qu'un interceptor avec ses buff de speed.

Et bien sur on sous entend que le gas en face se heal pas


pour les rifles y'a 3 chois d'arme possible assault rifle avec ligth ammo (meilleur dps mais faible range 48 jcrois) battle rifle medium ammo un peu moins de dps mais tire à 58 metre (jcrois toujours ^^)
et le lance roquette qui tire à 80m.

enfin y'a eu un truc louche lors de la dernière maj et si ca se trouve le lance roquette est passé pistol j'ai pas trop compris ce qu'ils disaient et comme jpeux pas lancer le jeux j'en sais trop rien pour le moment
Citation :
enfin y'a eu un truc louche lors de la dernière maj et si ca se trouve le lance roquette est passé pistol j'ai pas trop compris ce qu'ils disaient et comme jpeux pas lancer le jeux j'en sais trop rien pour le moment
le lance roquette n'est pas pistol, je te rassure...

ou alors mon trainer ne m'en a pas parler, vais retourner lui péter le genoux jusqu'à ce qu'il crache le morceau ce fumier.
et bien dans les compétence pour le craft il est noté "pistol" et ce depuis un bail mais seul les rifle pouvaient l'utiliser.

merci pour les précision j'ai eu un peu peur sur le coup :P

ps : une fois que t'a pt un genou essai l'autre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés