influence int sur mana burst

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que quelqu'un sait ou trouver une étude concernant l'influence de l'intéligence sur les dégats d'explo de mana?

C'est par exemple pour connaître les différences de dégats entre 600 int boost / 800 int boost / 1000 int boost

Parce que bon pour un mage sur un serveur sans ajout, y'a que ca d'à peu près potable pour infliger des dégats.
Citation :
Publié par Gul
Est-ce que quelqu'un sait ou trouver une étude concernant l'influence de l'intéligence sur les dégats d'explo de mana?

C'est par exemple pour connaître les différences de dégats entre 600 int boost / 800 int boost / 1000 int boost

Parce que bon pour un mage sur un serveur sans ajout, y'a que ca d'à peu près potable pour infliger des dégats.
Je te conseille le programme de Cleonis, les formules de burst n'ont jamais changées je crois.
Si on considère que Burst ne prends en compte que l'intelligence ça donne ces résultats :

- 600 int = 80-105
- 800 int = 95-120
- 1000 int = 110-135

On voit clairement que c'est proportionnel, 15 de dégats pour 200 d'int
Citation :
Publié par Gul
Ah oué, 15 de dégat pour 200 int, c'est pas énorme la différence :/

Merci pour la réponse

On le trouve ou le programme de Cleonis?
Mouais on est en Dps là ou dégats par burst ? Et combien de burst par seconde ?

Et puis bon mage burst faut pas s'attendre à des miracles non plus ...

[Wormz : devenu sans objet]

C'est par burst les dégats que j'ai donné !!
Mais bon burst on va dire c'est occasionnel Gul ... Quand tu tombe sur un 300 endu ou autre perso insensible a tes magies (resist fire/ice)
Inferno reste relativement puissant a hlvl !
Trouvable sur t4cbible !

Et oui, les dégâts sont par sort, avec l'affichage du temps entre chaque sort au dessus des dégâts
Citation :
Publié par Gul
Quelqu'un a un lien pour le programme de calcul de Cleonis?

car la je cherche sur T4Cbible j'ai juste trouver une etude de Hawk, et ca ne va pas chercher bien loin lol :
http://www.t4cbible.com/index.php?page=spellstud
https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=simulateur

Je le recommande vivement il est très bien !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés