Debuff coco?

Répondre
Partager Rechercher
Vous aurez beau dire tout ce que vous voudrez la colère elle bug souvent !!

Genre 4 ème tour tu colère 700 . Pourtant, tu as bien vérifié que c'était le bon tour. Aucun mob ne débuff sur le terrain ...

Je crois que le sacrifice du sacrieur fait parfois buger la colère du iop.

LE pire c'est en 1 contre 1.

"AhAH j'ais gagner jte coco mon gars !! Boom coco 600........... Genre WTF!!!"
Jamais vue de bug coco de ce genre. Faut dire qu'en pvp je ne m'en prend pas souvent (Jamais ?)

Pendant 1 ou 2 semaine après la maj coco, elle était débuffable
C'est pas marquer que c'est une état faut le savoir c'est tout.

Et suite à plusieurs expérience, l'état "capture d'âme" et débuffable
(Vive les roulettes qui débuff grrr)
Citation :
Publié par dart-dante
Vous aurez beau dire tout ce que vous voudrez la colère elle bug souvent !!

Genre 4 ème tour tu colère 700 . Pourtant, tu as bien vérifié que c'était le bon tour. Aucun mob ne débuff sur le terrain ...
C'est le même bug que quand tu perds Dévouement, par exemple. Un mauvais comptage du nombre de tour par le serveur à cause de lag, truc du genre.

Bug présent depuis des années, évidemment.
Citation :
Publié par Huntos
Et suite à plusieurs expérience, l'état "capture d'âme" et débuffable
(Vive les roulettes qui débuff grrr)
L'etat capture d'âme ne devrait pas être plus debuffable que n'importe quel état, si tu as un moyen sûr de prouver et de reproduire le désenvoutement de cet état, met au courant le support.
Citation :
Publié par Zarach
L'etat capture d'âme ne devrait pas être plus debuffable que n'importe quel état, si tu as un moyen sûr de prouver et de reproduire le désenvoutement de cet état, met au courant le support.
Jsuppose que ça lui a debuff le bonus de capture qui a fait qu'il n'avait plus 100% de reussite mais 75...
L'état Capture n'est pas débuffable, mais le bonus donné pour les chances de capture l'est.

Les seuls bugs de colère non chargée viennent du lag qui fait disparaitre les effets plus rapidement (comme si le serveur compte les tours plus vite pour certains sorts).

Il semblerait (expérience personnelle, mais aucune preuve concrète) que les joueurs qui ont un tour à rallonge (qu'ils subissent un lag durant leur tour de jeu, même provenant d'un autre joueur) sont plus sensibles à la perte prématurée des buffs.

Pour en dessous : l'état non, les bonus oui.
Lait de Bambou
DESCRIPTION
NIVEAU REQUIS 48

Ce sort permet de désenvoûter le lanceur et de lui rendre son état "normal".
EFFETS
Normaux
Enlève les envoûtements
Change l'apparence
Enlève l'état 'Saoul'

Source.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés