[BUG] Skill Extraction de vitalité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne sais pas si je post dans la bonne section. J'ai posté dans celle des problemes technique, mais c'est un peu hors sujet, alors je tente ma chance ici

Je viens faire appel a vous, pour savoir si vous avez déjà rencontré ce problème et si vous avez une solution ? J'ai déjà essayé de faire pas mal de chose ( redémarrer le jeu bien sur, changer de langue au cas ou, etc etc mais rien n'y fait )

Donc voila le problème :
Depuis quelques jours, mon skill Extraction de Vitalité ne marche plus ... En fait , je peux extraire en double cliquant sur la ressource, mais plus avec le skill "Extraction de Vitalité". J'avais mis ce skill dans un macro qui est par exemple :

Code:
/Select Lumesia
/Skill Extraction de vitalité
Ca me permettait d'extraire mes ressources un peu plus facilement, et surtout d'éviter les problèmes du double clic qui font rater l'extraction.
Je tenais bcp a cette macro toute simple, mais qui rendais mes séances d'extraction plus agréables.

Tout marchait très bien il y a peu et mais maintenant ca je marche plus. Bizarrement ça marche toujours avec mes autres perso :S

J'ai l'impression que ça le fait depuis que j'ai du quitter un dredgion en cours ( avant la fin du timer ).

Voila , si qq'un a déjà rencontré et solutionné ce problème, qu'il se manifeste

Merci !
Oui mais si c'était par rapport a mon jeu, ca ne marcherai pas pour mes autres perso, la ca ne le fait que pour mon main, celui que j'ai monté a 399 :S

Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe

Moi aussi ca marchait tres bien ce week end, même lundi soir avant le dredgion.

J'ai récolté juste avant le dredgion et ca marchait bien, je quitte le dredgion en cours et je retourne récolter, et là ca ne marche plus :S

J'ai bien tenté de refaire un dredgion et de bien aller jusqu'au bout, mais ca n'arrange pas le problème.

Je sais pas trop quoi faire... Je ne supporte pas leur double click pourri
Oui oui , j'ai test, j'ai meme tester de n'utiliser que le skill "Extraction de Vitalité" hors de la macro via la fenetre des métiers.
Et rien n'y fait, pourtant le skill pour l'extraction d'ether marche tjs...

Si je sélectionne manuellement une ressource au loin et que j'utilise le skill, mon perso s'approche bien de celle ci, mais arrivé a proximité il ne l'extrait pas

Edit: et non pas touche à mon beau Rodeur

Edit 2 : J'hésite a faire une requete MJ, mais vu leur temps de réponse apparement c'est peine perdue :S
As tu essayé de mettre la skill de récolte dans ta quickbar et de modifier ta macro pour qu'elle appelle cet emplacement de la quickbar ?
(sous réserve qu'on puisse mettre la skill de récolte dans la quickbar, ce dont je ne suis pas sur)

C'est du bricolage mais si ça peut te dépanner ...
Malheureusement, même en utilisant le skill directement depuis la quickbar ça ne marche pas :S Enfin ça ne marche plus, car avant oui ça marchait très bien et ca marche tjs sur mes autres perso ...
Salut,

Peut être que ça n'aura aucune incidence sur ton problème, mais essayes peut être avec une macro du type :

/Attack lumesia

Ca fonctionnait pour moi, mais en meme temps je n'ai jamais été confronté à ton bug
A voir quoi
Je test ça en rentrant du boulot.
Effectivement si ça marche, ça résoudrait mon problème. Le bug sera tjs la, mais sera moins embêtant

Si la macro est correct, çà devrait le faire Je serais étonné quand même, mais faut avoir la foi Enfin si tu dis que ça marche chez toi, ça devrait être bon
Merci !
Alors c'est très simple tu appuie normalement sur la touche "u" de ton clavier , l'écran des macros apparaît.

De là tu clique sur "nouvelle macro" , tu choisi un icône de macro , tu donne un nom a ta macro et dans le bloc texte tout en bas tu ajoute la macro de récolte :

/Select (nom de la récolte que tu désire)
/Attack

Après tu a plus qu'a prendre ta macro et la placer dans ta barre de raccourci

Voila

D'ailleurs j'ai eu plusieurs réponses négative, mais sait on jamais

Quelqu'un a trouvé un moyen de "target" de façon générale les différentes récolte?
Malheureusement c'est une fonction qui n'existe pas.

On a bien la fonction pour sélectionner l'ennemi le plus proche, mais pas la ressource la plus proche, si c'est bien ce que tu recherches
Euh accessoirement vous êtes au courant qu'il y a DEUX Lumésia dans le jeu.

C'est une erreur de Traduction car en Anglais c'est Lumesia et Fess
et en Français, on a Lumesia et Lumésia.

Cà fait un bail que j'ai reporté cette erreur mais à part le message automatique "Merci, blabla" il n'y a toujours pas eu de correction.

C'est d'ailleurs la même chose avec l'Umblia, il doit aussi y en avoir 2.

De ce fait, il y a souvent confusion.

Il faudrait essayer ta commande macro sur une autre ressource à nom unique, juste pour voir si c'est pas là le problème.

.

Dernière modification par Compte #28860 ; 05/11/2012 à 12h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés