Vos Builds

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Salut,

Je fais ce topic pour partager nos builds; à vous de les présenter et d'argumenter.

Orc Traqueur lvl 12;
  • Chance, Expertise, Finesse; Des bons dégâts, tournant souvent autour du 60/90, permet un CC à 300 avec Tir Faible.
  • Niveau Sorts; les principaux je vais dire; Tir Stable (2), Flèche Incendiaire (2), Flèche Fatale (2), Billes d'Acier (1), Tir Faible (1), Camouflage (1), Fente (1) et Ressort (1)
  • En PvE, j'owned quasi tous les mobs de mon lvl, voir un peu plus fort, mais j'attends l'OBT pour me respecialisé, j'ai merdé dans les talents@Rubis.
  • PvP; poins faible en gros, je me débrouille pas mal contre Mage/Achers/Healer, de gros problèmes contre les "assassins", et impossible contre les Mentalistes (quoi que, j'ai un skill pour empêcher le contrôle mental, faudrais voir à HL)
(Si quelqu'un pourrait me faire un preview du Ravageur Orc, ce serait vachement sympa, je pensais me faire un reroll dessus)
Citation :
Publié par Nailth
Salut,
  • En PvE, j'owned quasi tous les mobs de mon lvl, voir un peu plus fort, mais j'attends l'OBT pour me respecialisé, j'ai merdé dans les talents@Rubis.
Y'aura un reset pour l'obt en principe.La respe va être obligatoire
build eclaireur
Je pense vraiment faire un éclaireur à la sortie d'allods avec un build HUNTER ou ROGUE surement très proche de ca :

Version HUNTER :

http://allods.france.free.fr/compete...CDCGBzEBFEEBGB

"instantanée" niveau 3 : surement le tir principal donc autant le booster à fond. De plus c'est combo avec les fleches enchantés

"fleches incendiaires" niveau 3 : un tir qui colle un dot, pourquoi s'en priver.

"billes en acier" niveau 3 : En tant que dps ditance il est indispensable de se trouver loin de son adversaire. Imba en pvp contre toutes les classes CaC

"fleches mortel" niveau 3 : A prendre au niveau 3 absolument. 100% de chances de crit ! enorme.

"recul" niveau 3 : Premet de prendre le large et en plus combiné à un stun de 3 sec. super en pvp

"tir significatif" level 3 : A utiliser en début de combat (peut etre apres un recul egalement...). je me demande si ce sort peut etre casté durant un camouflage ? (si quelqu'un peut m'eclairer)

"effet endormissant" level 3 : tres pratique pour kitter les mob. utile en pvp contre toute classe CaC

"une balle dans la gorge" level 2 : Anti caster et combo avec les fleches enchantées

"flash" level 1 : Permet aussi de prendre le large ou donne du temps pour re-enchanter des fleches.

Aptitudes : 12/17/9

attaque :

"lame crenelée" niveau 3 : quelqu'un peux m'eclairer sur cette aptitude ? Est-ce que la rage est augmenté en effectuant des attaques a distance ? ou simplement des attaques de mélée ? (dans tous les cas 60% de rage en plus c'est pas mal)

"les points névralgique" niveau 3 : un dot supplémentaire qui s'active surement tres souvent (90% sur un crit). A prendre

"l'inévitabilité de la mort" niveau 3 : Autant dire que si vous avez un gros taux de crit, votre adversaire ne pourra plus esquiver, parer ou bloquer vos attaques.

"vigilance" niveau 6 : +30% de portée sur les attaques à distances. indispensable.

instantanée :

"létalité" niveau 3 : +9% de dégats sur votre attaque de base. indispensable. utile aussi en pvp

"cibler la cible" niveau 3 : votre cible risque de prendre beaucoup de crit (+33%) si elle parvient au CaC. utile en pve sur un boss poteau par exemple.

"feu roulant" : Gros tir, à essayer d'utiliser apres un renversement pour prolonger l'effet

"voleur" niveau 3 : Taux de crit x2 (si j'ai bien compris). indispensable.

"fleche crénelée" : quelqu'un peux m'eclairer sur ce sort ? Mais si j'ai bien compris l'utilisation de chaque technique (même de mélée ?) inflige des dégats supp.

"fripouille" niveau 1 : A prendre pour acceder au pallier supérieur (feu roulant, etc...)

"chanceux" niveau 3 : chance augmentée de 15% (donc crit aussi). indispensable

masquage :

"impact sur la sauvette" : je l'ai pris pour le stun de 5 sec qui permet quand meme de faire pas mal de chose (plus une chance de dégats). A voir...

"mars" : un sprint. super utile pour un hunter

"chasseur" niveau 1 : permet d'acceder aux palliers supp et +5% de précision

"l'ombre mortelle" niveau 1 : pour acceder au sort vigilance à sa droite.

"ecran de fumée" : INVULNERABLE pendant 10 sec. Oo à mon avis ca sera surement nerf...

"repit" : permet d'acceder au sort vigilance à sa gauche.

"amour du combat" niveau 1 : permet d'acceder aux palliers supp.

voila !



A suivre version ROGUE...
build éclaireur
Version ROGUE :

http://allods.france.free.fr/compete...CDCGBzEBFCGBGB

"attaque" niveau 3 : technique principale donc à up niveau 3 pour plus de dégats.

"instantanée" niveau 3 : j'ai préferé le prendre à la place de masquage lv 3 car 5mn de CD sur ce dernier c'est vraiment trop. Et donc dépenser des points juste pour accelerer le déplacement en fufu me parrait inutile. Si les points auraient fait baisser le temps du CD, la je disais oui .

"billes an acier" niveau 3 : je l'ai préferé à la feinte car ce sort peux avoir plusieurs utilités. Autant offensives (s'eloigner et tirer des fleches) que défensives (fuir)

"flèche mortelle" niveau 3 : Toujours excellent même pour un CaC grace à son taux de crit de 100%

"recul" niveau 3 : combo avec fleche mortelle et autres... Egalement un sort offensif et défensif.

"tir significatif" niveau 1 : bien pour engager un combat

"ciseaux" niveau 3 : indispensable. à alterner avec "attaque" au CaC

"double tir" niveau 1 : peux faire mal combiner à fleche mortelle

"une balle dans la gorge" niveau 3 : anti caster (5sec de mute)

"flash" niveau 2 : permet de recharger, recuperer de la vie, fuir, etc...

Aptitudes : 23/10/5

attaque :

"roublard" niveau 3 : permet de toucher plus souvent

"lame crénelée" niveau 3 : quelqu un peux-t-il me renseigner sur cette technique ?

"les points névralgiques" niveau 3 : Un dot à chaque coup critique

"l'inévitabilité de la mort" niveau 3 : Vos attaques ne pourront plus etre parés

"fripouille" niveau 2 : permet surtout d'acceder à roublard à coté. bonus d'agi

"amour du combat" niveau 2 : permet d'acceder aux niveau inferieur

"scinder" : parfait pour ouvrir un combat. A enchainer avec "hachoir"

"vigilance" niveau 3 : si j'ai bien compris cette technique à une probabilité d'enlever les dot de 75%. autant utile en pvp qu'en pve

"reflex" niveau 2 : permet d'acceder au niveau inferieur

"art martial" : permet d'acceder au niveau inferieur

"hachoir" : LA grosse attaque combo avec scinder.


instantané :

"feu roulant" : gros tir. utile pour achever un adversaire

"voleur" niveau 3 : chance de crit x2

"sac de farine" : permet de rendre visible les adversaire, mais sert surtout à acceder au niveau supp.

"chanceux" niveau 3 : chanc +15% (donc crit aussi)

"vigilance" niveau 1 : permet d'acceder au niveau inferieur


masquage :

"impact sur la sauvette" : indispensable meme si on ne pourra pas l'utiliser souvent (5mn de CD sur le masquage...)

"mars" : un sprint. indispensable

"ecran de fumée" : invulnérable pendant 10 sec.

"amour du combat" niveau 2 : permet d'acceder au niveau supp.

voila !


Je regrette simplement que le CD de masquage soit si énorme (5mn). Pour une classe soit-disant assassin etre invisible seulement toutes les 5 mn c'est vraiment peu...J'aurais preferer un CD de 10-20 sec et beaucoup plus d'aptitudes en mode camouflé. Ils auraient pu faire baisser le CD de masquage en mettant des points dedans, mais apparement non...Du coup on va se retrouver avec une classe dps CaC en cuir proche du guerrier
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