Mort par un bug,que faire?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,moi et mon equipe venons a l'instant de mourrir,on lance un groupe de kitsous,5/6 nere,on gere,et d'un coup un se met invisible,et bien sur grace au bug de dofus que j'aime tant,il ne réaparait pas,nous mourrons donc,que faire?Le support m'ecoutera il?ou pas?
Citation :
Mort par un bug,que faire?
Pleurer...

Bon courage pour le reuppage et désolé : le support ne repondra jamais... Si il existe rééllement pour le Sh of course
Citation :
Publié par Loussy
Aucun rapport Sweet.
Le support ne rend jamais les personnages, équipements etc. perdus même suite à un bug, ce n'est pas nouveau.
Mais corriger le bug au moin, mais bon je m'éloigne un peu là, même sur dofus 2.0 ils ne les corrige pas.
Citation :
Publié par Sweet •
Mais corriger le bug au moin, mais bon je m'éloigne un peu là, même sur dofus 2.0 ils ne les corrige pas.
L'espoir fait vivre.
Voilà la raison pour laquelle je ne suis jamais allé sur le serveur héroïque, en voyant ce message, je me dis que j'ai eut vraiment raison!

Mais sinon, c'est mort et tu n'aurais rien pus faire de toute façon, désolé de te dire ça :s
Ca, on peut dire que c'est balow.
En plus sans preuves en image (même ave d'ailleurs) le Support ne fera absolument rien.

T'as perdus quelques mois à jouer pour au final mourir bêtement
Citation :
Publié par Twinupp
Le support m'ecoutera il?ou pas?
Même avis que tout le monde, non le support ne fera rien.

Maintenant concernant le "que faire", je serais tenté de répondre qu'en prenant conscience à cette occasion que le concept tel qu'il est présenté ne peut pas fonctionner si AG ne s'en donne pas les moyens (correction des bugs, modif gameplay etc).
C'est certes consternant, mais il vaut mieux que tu t'en rendes compte le plus tôt possible histoire de pouvoir consacrer ton temps à autre chose.
Tente un message au support, au moins pour la prochaine fois, histoire qu'ils corrigent le bug. Mais si Ankama doit corriger tout les bugs, ils en ont du boulot .
C'est un bug non reproductible par le studio et donc qui ne peut etre pas corrigé

Il n'existe cependant vraisemblablement pas sur la 2.0 suite au recodage.

sinon même si le kitsou est pas visible il reste tuable

Avec un peu de stratégie il est choppable.

encore plus facile avec un tacleur, et autowin avec un sram qui tacle (suffit de mettre a 2 po des répulsifs qui poussent vers soi, en obligeant le kitsou a l'atteindre par le coté.)

La personne qui tue le kitsou ne va jamais finir le combat, mais une deco reco la met hors combat une fois celui-ci effectivement finit.
Citation :
Publié par Northernlights
C'est un bug non reproductible par le studio et donc qui ne peut etre pas corrigé

encore plus facile avec un tacleur, et autowin avec un sram qui tacle (suffit de mettre a 2 po des répulsifs qui poussent vers soi, en obligeant le kitsou a l'atteindre par le coté.)

La personne qui tue le kitsou ne va jamais finir le combat, mais une deco reco la met hors combat une fois celui-ci effectivement finit.
Donc pour pouvoir jouer sur dofus faut juste avoir 5 ans d'expérience de bug.
Citation :
Publié par kykyks
Donc pour pouvoir jouer sur dofus faut juste avoir 5 ans d'expérience de bug.
Ou un peu de bon sens.

Tout le monde a déjà connu ce bug et les façons de le contrer sont présentes à peu près partout à condition de faire une recherche, ou simplement de s'informer un peu de temps en temps à l'évolution du jeu.

On ne peut que te souhaiter une bonne remontée, personne ne pourra rien faire pour toi malheureusement.
Citation :
Publié par Northernlights

J'ai deja eu ce bug 1 fois sur un serveur "normal" et j'ai réussi a tapper une fois le kitsou undefined. Apres l'avoir tappé le bug s'est empiré j'ai un de mes perso qui a carrément disparu de la partie (rendu invisible et plus possible de jouer avec) et le kitsou a aussi disparu de la partie mais il continuait apparemment de tapper...
Bref que faire contre des aberrations pareilles..
Citation :
Publié par Kannar
Ou un peu de bon sens.

Tout le monde a déjà connu ce bug et les façons de le contrer sont présentes à peu près partout à condition de faire une recherche, ou simplement de s'informer un peu de temps en temps à l'évolution du jeu.
J'ai jamais eu a faire a ce bug, (en meme temps, je tape rarement du kitsou, je trouve ca ennuyeux a souhait), et si jamais j'y avait droit, je crois que je creverais aussi avec la chance que j'ai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés