t4c à l'université

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais jouer avec la connexion internet de l'université mais ca ne marche pas à cause du blocage de l'universié j'imagine. Ca bloque à partir du moment: wait while.... puis j'ai le message the 4th coming was not able to connect to the server.

Est il possible de passer outre?
Encapsulation de paquets, en gros tu passe par le port 80 pour jouer, le port 80 étant quasi toujours ouvert puisque c'est internet ^^
Après il peut y avoir quelques ralentissements, faut pas ésperer pvp ... Mais c'est jouable et c'est le seul moyen je pense.

http://free.korben.info/index.php/Jo...avers_un_proxy

Ca pourra au moins te donner une piste et les mots clés à mettre dans google ^^
Citation :
Publié par Lowel Vicles
étudie à la place....
Arrête de +1 de façon aussi flagrante !!!

Perso j'ai réussi a jouer à T4C avec la méthode que j'ai décrite au dessus
Par exemple les hotspots Neuf sont relativement bridés, pas grand chose d'ouvert ! Et bien avec l'encapsulation j'ai pu jouer à T4C en passant par le port 80 ^^
Pendant mes années à l'université en France, j'avais toujours un abonnement à "Your Freedom" pour me permettre de jouer à tous mes MMOS favoris... C'est juste indispensable, sinon on s'ennuie ferme

La solution de Cole est plus ou moins celle que j'ai appliqué pendant deux ans. Y compris pour jouer à T4C !
Citation :
Publié par Seikan
Pendant mes années à l'université en France, j'avais toujours un abonnement à "Your Freedom" pour me permettre de jouer à tous mes MMOS favoris... C'est juste indispensable, sinon on s'ennuie ferme

La solution de Cole est plus ou moins celle que j'ai appliqué pendant deux ans. Y compris pour jouer à T4C !
Idem j'utilisais Your Freedom !

Allez seconde astuce pour naviguer sur les sites interdits derrière un proxy !
Tu vas à cette page http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
La en bas tu mets l'url du site auquel tu veux accéder, comme si tu voulais traduire cette page ! Et c'est parti !! Tu naviguera sur le site interdit et toutes tes adresses commenceront par google.fr ^^ Le proxy y voit parfois que du feu !
Exclamation
Meme situation =S
Allo ...

J'ai le meme probleme que Mr Mojo Risin.

J'ai fait les demarche expliqués, soit le download de Your Freedom et de Proxifier, mais meme avec les 2 programmes lancés mon launcher me dit :

"Veuillez patienter pendant la recherche de mise a jours. Cela peut prendre quelque minutes."

Et ensuite le pop-up que la connexion n'as pas ete reussi apparait !

Moi c'est a mon boulot que je veut jouer (J'suis surveillant dans une ecole secondaire) ...

Est-ce que le fait que je soit Quebecois change quelque chose dans cette solution ?

(Je joue sur Memoria v.1.61a) Merci de m'aider !
Tu veux le client de t4c ? quel serveur ?

Et pourquoi tu n'arrives pas à le télécharger? oO

Sinon si je comprends bien tu veux installer T4C dans un Cyber ?

Enfin, ici au QC, quand tu vas dans un cyber en general, les jeux sont déjà installer et tu ne peux pas en ajouter...
Non, non pas du tout.

J'essaye d'obtenir le software your freedom disponible sur www.your-freedom.net. Pour utiliser ce software, il faut au préalable s'enregistrer sur le site (ce que j'ai fait en allant dans un cyber) puis télécharger le fichier d'installation de your-freedom. C'est ce fichier d'installation que je n'ai pas et que je ne peux pas télécharger puisque le proxy bloque l'accès à ce site.
Donc si c'est possible, j'aimerais que quelqu'un télécharge ce fichier d'installation et me l'envoie par mail, ou dans le cas ou il possède un site (ou serveur je sais pas trop) me le mette dessus (dans la mesure où le proxy ne bloquerait pas le dit-site).
Merci,
Bon ca y est, j'ai freedom et proxifier qui fonctionnent. En revanche pouez me dire comment configurer profixier pour faire tourner t4c, car pour l'instant ca marche pas sinon.

Sinon est c que your-freedom est légal? Est ce que son utilisation peut être détectée?

Merci
Salut ! Je suis tombé sur ce topic complètement par hasard sur ce topic ne jouant pas a t4c . Y a un logiciel gratuit qui s'appelle frozenway et qui te permet de contourner sans aucun inconvénient firewall, etc. Ca m'a permis de jouer en toute tranquillité à tous mes mmos et plus généralement d'accéder aux logiciels qui doivent se connecter à internet (type msn ou autre). En espérant que ca puisse résoudre tes soucis
Faut pas etre trop parano non plus.. je pense pas que il y aille beaucoup de truc qui sont indétectable qui permette de jouer a T4C pendant les cours lol mais je pense que yont surement pas mal dautre choses a faire que de verifier que personne joue a un jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés