Salutations à tous !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les forumeurs et joueurs d'Everquest II, je voulais me présenter sur ce forum ou je viens a l'instant de m'inscrire, ainsi qu'a Everquest II que je compte reprendre ce soir (j'attend la fin du téléchargement) !!
Donc voila je pense allez sur le serveur Crom il me semble, le seul serveur français si je ne me trompe pas, mon pseudo dans le jeu sera surement Abarth, j'aime beaucoup le Rp et le pve donc je pense que je ne serais surement pas déçu sur ceux-ci, j'espere trouver du monde avec qui avancer un peu et connaitre une superbe communauté comme j'enttend beaucoup de bien sur celle-ci !!
j' arrive après plus de 5 années depuis la sortie du jeu donc je dois l'avouer que j'ai un peu peur d'etre complétement larguer, je suis preneur de tout bon conseils, j'espere rencontrer pas mal de monde d'ici via le jeu, à plus tard ingame !!
Bonjour à toi ô voyageur!

Je pense que tu fais référence au serveur Storm, qui est effectivement le serveur PVE Français de EQ2.

Je te souhaite la bienvenue sur ce jeu qui te le constatera est aujourd'hui l'un des must have du MMO, riche, beau, fourmillant de petits détails qui tuent.

En jeu tu ne sera pas largué, bien sur tu ne pourra pas passer à coté des joueurs ayant un compte depuis la release et étant full fabled kikoolol de partoutraider@skinenmousse., cela dit l'extension sortant au mois de février remettra une partie des compteurs à 0 comme à chaque extension d'ailleurs, donc en arrivant maintenant tu ne sera pas largué du tout.

Par ailleurs il n'est pas rare de trouver des joueurs en déficit d'AA qui n'hésitent pas à mentor des petits pour les aider d'une part et développer leur personnage de l'autre.

La communauté est sympa, a part quelques rares sociopathes, la majorité des joueurs sont conviviale et n'hésite pas à aider au passage.

Encore bienvenue

PS: pas très RP ton pseudo de Fiat sport
Bon j'ai un petit souci pour entrer en jeu , quand je lance EQ2 sous steam, il m'affiche Unsufficient suer privileges , "you must have administrator privilege to run station launcher", bref j'ai donc rechercher sur le net, certain lance le jeu par le raccourci des dossiers, celui de steam doit surement bugguer, donc le jeu se lance, mais quand je rentre mes login, il m'affiche "login rejected the client version does not match the server's, please re run the patcher " les login sont t-ils les memes que ceux du station launcher ? ou bien est-ce un probleme de patch ? , pourtant steam m'a tout mis a jour, je suis un peu perdu .....
Kikooo
Je ne passe jamais par steam car c'est souvent le bordel
recherche le launcher du jeu qui doit se trouver dans ton disque dur
chez moi le lien c'est :
"C:\Program Files\Sony\EverQuest II\EQ2.exe"

ensuite un conseil : récupère EQ2MAP
C'est un petit logiciel qui se met avec EQ2 et qui te facilite la vie pour les quêtes et en plus il lance le jeu automatiquement

++ et bon jeu
Merci Highland , bon ben en fait probleme résolu, il y avait effectivement quelques problemes avec steam, puis d'un coup en relançant EQ2 , la mise a jour du launcher se fait automatiquement , donc impeccable, tout se DL tranquillou je suis impatient
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés