Skald / Menestrel

Répondre
Partager Rechercher
Tout d abord, Meilleurs Voeux à tous

Pour la petit histoire, je viens de commencer mon aventure US, voulant essayer de faire revivre ma guilde là bas, je suis donc partie du coté d'Albion ou j'ai commencé une menestrel.

Mais voila, les serveurs us n'ayant pas beaucoup de succès auprès des FdP, je me dis pourquoi resté tous seul comme un clampin du coté alb alors que j'ai fais pratiquement le tour.
(5ans sur alb avec une dizaines de perso, 1ans sur hib avec deux perso et seulement quelques mois sur mid avec un seul vieux perso lol)
.

Donc voila, j'aimerai bien découvrir mid mais j'ai peur d'être déçu du fait que je ne parle pas très bien le rosebeef et que j'y vais solo donc je devrai me démerder seul.

Tout ça pour en venir au sujet du post.
Deux classes m'attirent actuellement, le menestrel et le skald.

Ne connaissant pas grand chose de ces deux classes (techniquement) et étant un peux rouiller de daoc, je demande ici vos avis, vos points de vue, vos choix qui font qu'une classe serait plus intéressante que l'autre, niveau game play, niveau appréciation aux US et capacité à s'adapté petit comité/groupe.
Coté mid je peux pas te dire j'y ai pas joué, mais sur alb les minstrels sont pas mal groupés. Tous les groupes en ont un.

Par contre il y a déjà pas mal de monde qui en jouent.

Pour les deux autres points, je peux pas trop te dire, mais le minstrel s'adapte bien aux petits comités, et a pas mal de possibilités de gameplay.
Citation :
Publié par Rhoy
Mais voila, les serveurs us n'ayant pas beaucoup de succès auprès des FdP...
En quoi les gens dont la mère fait le trottoir apprécieraient moins que les autres les serveurs US?
Citation :
Publié par Talgar
En quoi les gens dont la mère fait le trottoir apprécieraient moins que les autres les serveurs US?
-_-

FdP : Les Flammes du Phoenix
Le skald seras le mieux je crois, pour pex, solo et grp. c'est dommage il y a déjà beaucoup de mid sur les serveurs US, donc si tu va sur mid tu nous aideras pas à équilibrer.

Le ménestrel est super bien aussi, mais il se joue pas de la même façon que le skald, donc je doute que sont manque de deal te fasse plaisir. ( même si il peux faire plein d'autre chose.)

Moi j'ai essayer les 2 et je les trouve les 2 super à jouer, donc à toi de voir si tu veux aller coté des plus fort ou des plus faible.
Citation :
Publié par Rhoy
-_-

FdP : Les Flammes du Phoenix
Le skill universel !

Si tu veux etre gros, moche et taper fort, tu fais skald (ou tu tape 1).

Si tu veux etre petit, beau, furtif et couteau suisse, tu fais mene (ou tu tape 2).
En plus, tu pourras jouer avec des instruments, c'est erepay !
Mwais... Skald et taper FORT ça va pas tres bien ensemble mais c'est sur que la ou un Méné va compter sur ses DD pour deal le SkALD lui va plus compter sur son GROS MARTEAU à deux mains.

Bon tu as le gros avantage sur US qui est version 1.99 d'avoir deux chants actifs en meme temps si tu sais bien twist à la souris ou si tu es née poulpe (ou si tu as un bon clavier.....) tu peux en avoir 6 en meme temps (et OUI les gars) bon avec le méné c'est plus hardu car faut passer en instru twister et repasser en arme + bouclier, avec le SKALD pas de probleme c'est un bourin du NORD du FROID son instru c'est Cracher à la gueule des méchants pas beaux :-) donc tu restes avec ta grosse arme, sachant que l'ensemble des lignes chant du méné et du skald sont UP assez correctement.

Donc pour en revenir au SKALD que je connais disons assez bien (11L7 sur EU mais bp de jeu en gpe pour ma part) et que je remonte en ce moment sur US (oui je suis un grand fou) Stuff correctement avec un peu de rang tu peux tres bien solo quasi n'importe quoi !!!

Une fois gros rang avec Force et Maitre Douleur une SC de fou, ça peut taper tres tres fort avec un bon critique tu peux taquiner les 1k+++ (j'ai des screen hein)mais en général tu peux compter sur une bonne moyenne de 400-500 sur la soirée.. à ça tu rajoute les add-damage les procs les DD et si tu veux la jouer GB colere des dieux III mdr bon là c'est COMIQUE car pour info le add skald + le add cham/mage + colere ça se cumule sans faiblir.

Pour la phase XP avec un cham au cul c'est que du bonheur tu chaines les jaune/orange SANS jAMAIS ARRETER !!!

Voila Voila si tu veux plus d'info MP moi (ou send Kulb-Yawain7 sur US)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés