[résolu] Mordred?

Répondre
Partager Rechercher
Hello, j'ai pas trouvé d'infos concernant Mordred : il a été fusionné avec les autres pour former Ywain?

J'ai un Hel dessus et j'aimerais bien le rejouer. Aussi j'avais entendu parler, il y a quelques temps déjà, d'un serveur avec une partie RvR et une partie PvP (dans des sortes de vaux) pour permettre une telle fusion. Quid de tout cela?

Merci.

(up dieu sup sur un sujet daoc, si c'est pas magnifique)
Citation :
Publié par Sire Oxylon de Nawel
Donc en gros il est encore mort, 5 joueurs dessus style camlann?

Super...
Il a été fusionné avec Gaheris donc peut etre un peu plus de monde que ça ...
Citation :
Publié par Lymnoreia
Il a été fusionné avec Gaheris donc peut etre un peu plus de monde que ça ...
D'accord, il y a donc 90 personnes sur le clust. Je repasse dans 2 mois, en espérant qu'ils pensent un peu à nous : o
Imo le fait d'avoir clust Mordred avec Gaheris c'est l'événement qui a fini d'achever les espoirs de ceux qui pensaient un jour voir Mordred clust avec les serveurs normaux plutôt qu'avec un vieux serveur PvE ;x !
Citation :
Publié par Sire Oxylon de Nawel
D'accord, il y a donc 90 personnes sur le clust. Je repasse dans 2 mois, en espérant qu'ils pensent un peu à nous : o
Dont 89 qui n'entreront jamais dans la partie commune PvP ^^
Je suppose qu'après 2ans on a un stuff obsolète sur 'dred ?
Imo la diff se fait surtout sur les effets/proc des trucs dragons... de toute sur PvP tu peux toujours t'en sortir sans être full optimisé.

Par contre ça va pas changer grand chose, 5 joueurs de plus sur le clust US : o sauf si masse joueurs reviennent...
mordred n'a pas été clust avec wow ... euh gaheris pardon

Il ne tient qu'a nous de lancer une mouvement de foule sur modred surtout que Ywain est surcharger tout les soir alors si 300 400 personnes bougeait sur mordred se serai cool.

Si on arrive ne seraice qu'a motiver une 50 aine de joueurs francais sur mordred je pense qu'une partie de la communauté US et Euro suivrait
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Les gens en ont marre de recommencer a 0, surtout que ces dernières années les mouvements sur les serveurs PvP sont connut pour être éphémère.
Sauf si Camlann clust avec Mordred, masse ex-camlannais serait susceptible de revenir, + effet boule de neige. Pas question d'une pseudo RS imo : )
Vu sous cet angle. Je doute fortement du clust ywain-Europe, mais camlann-mordred me parait plus que réalisable vu qu'il n'y a pas les soucis qui me font douter pour le clust ywain.
Ca pourrait être pas mal, j'ai quelques persos sur mordred, et si je retrouve mon vieux compte sur camlann aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés