Serpistol l'Illustre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inex-Horable
HDV Bonta, j'ai vu 955kk ... On verra bien suivant les MP, un mec ma déjà proposé 200kk ...

Inex-Horable
Donc si je vend un tutu + 11 15om c'est le prix ? Si je met archi corbac 1om c'est le prix ? Non

Il suffit de chercher un peu et on trouve serpi' à peu près partout à faible prix.

Il y a 1 ans il valait cher car son repop bugait, maintenant =/
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Donc si je vend un tutu + 11 15om c'est le prix ? Si je met archi corbac 1om c'est le prix ? Non

Il suffit de chercher un peu et on trouve serpi' à peu près partout à faible prix.

Il y a 1 ans il valait cher car son repop bugait, maintenant =/
Bah, l'HDV indique déjà un prix indicatif... Et puis, t'es prix sont plus que caricaturé...
J'ai même vu, plus haut, sur le forum, que quelqu'un en vendais un aussi pour 700kk donc bon, y a quelque chose de pas très cohérent... Mais merci quand même, je saurais, le négocier.
Citation :
Publié par Inex-Horable
Bah, l'HDV indique déjà un prix indicatif... Et puis, t'es prix sont plus que caricaturé...
J'ai même vu, plus haut, sur le forum, que quelqu'un en vendais un aussi pour 700kk donc bon, y a quelque chose de pas très cohérent... Mais merci quand même, je saurais, le négocier.

Tu as aussi remarqué qu'il vendait Piouffe la maquillée 8oo ou 7oo'ooo je ne sais plus alors que t'en a des dizaines à 1oo'ooo ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés