Touches ALT et CTRL as modifier

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir d'une part, si je suis le seul a rencontrer des problème pour désactiver les touches ALT et CTRL en tant que touche de combinaison pour appeler les macros des barres secondaires.
Et d'autre part... simplement comment les désactiver (j'sais pas si y'a une astuce en modifiant les fichiers .ini, etc.).

Merci !
Citation :
Publié par cunoverabair
en decochant dans /keyboard ctrl et alt peut etre ? il me semble meme que tu as les config dans les options de l'ecran d'accueil des personnages
Comme je l'explique dans ma première phase, j'arrive pas à désactiver ces touches. Qu'elles soient cochées ou non, le problème est le même, la combinaison via ces touches est toujours active.
Citation :
Publié par cunoverabair
dans les parametres de configuration du clavier dans windaub ... tu veux un dessin ou tu comprend que ton clavier est ptet bloquer depuis le systeme d'exploitation et non du jeu ?
Oué, je veux bien un dessin, parce que je capte rien à ce que tu racontes.
Dans le gestionnaire de clavier de Windows, y'a pour ainsi dire aucune option.

Je comprends pas ce que tu entends par "ton clavier est ptet bloquer depuis le systeme d'exploitation et non du jeu".
Tu sous-entends qu'une fonction-clavier de Windows empêche le jeu de désactiver ces touches ?...
possible je sais pas trop justement mais c'est un peu le meme principe que les claviers double langues ( francais / anglais avec possibilité d'inversion via une combinaison de touche shift ctrl ou shift alt je sais pu trop ) tu vois maintenant a peu pret de quel type de probleme tu peux avoir a faire ?

essaie limite de desinstaller ton clavier reboot reinstall reboot et lance daoc voir ta rien a perdre ^^
Citation :
Publié par cunoverabair
possible je sais pas trop justement mais c'est un peu le meme principe que les claviers double langues ( francais / anglais avec possibilité d'inversion via une combinaison de touche shift ctrl ou shift alt je sais pu trop ) tu vois maintenant a peu pret de quel type de probleme tu peux avoir a faire ?

essaie limite de desinstaller ton clavier reboot reinstall reboot et lance daoc voir ta rien a perdre ^^
Et mon dessin ?
Sinon, c'est pas le clavier qui est double langue ! C'est Windows qui a cette option de basculer d'une langue à l'autre via telle ou telle combinaison de touche. Ceci étant, ce la n'a absolument rien à voir.

Et je n'ai aucun driver/gestionnaire de clavier autre que ceux de Windows.

@Sidonia : Oui, j'ai essayé les deux possibilités. Les cases restent bien cochées ou décochées, mais rien ne change.

J'avais le même problème qd je jouais sur daoc eu, avec une installation du jeu différente, donc je pense pas que ce soit l'installation qui soit en cause.

Je demanderais bien à Goa, mais il me semble que leurs techniciens sont en congé sabbatique depuis quelques année...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés