Aller à la page... |
Demande d'explication des emblèmes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu as du temps je te conseil de lire ce guide rédigé par Framboisine et Ninahagen sur le forum officiel :
http://forums.wow-europe.com/thread....20951007&sid=2 Attention cependant, ils utilisent des termes assez avancés (en particulier la liste de poids) donc si tu comprend pas tout, c'est pas grave. Lis juste ce guide pour voir un peu ce que les prêtres ont besoin, les métiers, etc... Pour en revenir à ta demande sur le forum interface, si tu veux uniquement jouer sans barres de sorts pour suivre la "mode", arrête toi tout de suite. Si tu n'es pas à l'aise avec tes heals tu fonce dans l'mur. J'ai commencé à jouer sans barres de sorts lorsque je me suis rendu compte que je ne regardais plus du tout mon raccourcis pour lancer mes sorts. Actuellement je connais mes raccourcis par coeur, donc forcement je peux jouer sans barres et cela, sans danger. Pour le stuff dps, c'est celui avec du touché. Jamais, Ô grand jamais ne prend ce genre d'équipement en heal. Etant donné que tu viens de up 80, oriente davantage ton stuff vers de la regen plutôt que vers du critique ou de la haste. On a tous eu des problèmes de mana au départ, et c'est pas parce qu'on boost le crit ou la haste que ces problèmes s'arrangent. J'espère avoir pu t'aider. |
![]() |
|
Christophe1972 |
Trouver plus de messages par Christophe1972 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|