Demande d'explication des emblèmes

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Venant d'up level 80, je suis à la recherche de bon stuff, j'ai fais EDC normal pour avoir du bon stuff en donjon héro (Souvent j'ai vu des personnes non stuff en donjon normal en uppant, que je veux pas être un boulet pour le groupe (record pour un Mage DPS 1300 Gearscore au 79, avec que des items lvl70 max) et je veux pas mourir en chain)

N'ayant vraiment pas joué beaucoup avant ma pause (qui a été très longue ^^)
J'aimerai en savoir plus sur les insignes, il y a plusieurs sorte et je sais pas trop quoi choisir (si je prends un truc et que je loot mieux juste après...)

Si quelqu'un peut m'expliquer le truc ça serai cool ^^
Je suis Prêtre Heal (Sacré)

Pour le moment j'ai une 50aine de Triomphe et seulement 2 Givre (je ne connais pas les autre)

Merci
Il y a plusieurs sortes d'emblèmes :

Emblème d'héroïsme, de vaillance, de conquête, de triomphe et de givre. Je les ai mis dans l'ordre décroissant d'utilité. Les 3 premiers ne sont plus lootables. Un emblème peut être échangé contre un autre emblème de rang inférieur (i.e tu peux échanger un emblème de triomphe contre un emblème de conquête, conquête contre vaillance, etc).

Actuellement absolument tous les boss de raids ou d'instances (*) lvl 80 donnent un ou plusieurs emblèmes de triomphe. Avec ces emblèmes tu peux acheter du stuff ilvl 232 (le set T9) ou du ilvl 245 (le hors-set)

(*) Sauf les boss d'ICC, le nouveau raid, qui eux donnent des emblèmes de givre. Et sont données en récompense de la première quête héro aléatoire de la journée 2 emblèmes de givre et en récompense de la quête hebdomadaire 5 emblèmes de givre.
Avec ces emblèmes tu peux acheter du ilvl 251 (T10) ou du hors-set ilvl 264.
Oki, merci ça m'aide pas mal déjà, j'ai compris le système ^^
(Donc pour les anciens Emblème plus lootable, c'est les vieux set)

Mais j'ai encore quelques petites questions.
J'ai été voir le marchand, je trouve que c'est bien le bordel, il va me falloir du temps pour m'y retrouver ^^

Quel différence il y entre le set T9 et le Hors set ? Vu que le hors set est plus "level"
Et peut être questions bête, il doit y avoir un set heal et un dps, mais comment reconnaître l'un et l'autre.
Le set PvP est celui qui a le plus de critique ?

Et normal que dans Atlas loot, les item n'est pas le même nom ?
Ou alors il y a plusieurs marchand ^^ Moi j'en ai trouvé juste un à Dalaran au dessus de la taverne.

Et si quelqu'un a calculé il faut combien d'emblème pour avoir un bon stuff ^^
J'ai actuellement 60 Triomphe (merci les donjons aléatoire dés que j'ai up 70 ^^) et seulement 4 Givre.
Le T9 est un set et comme tout set il a un bonus si tu porte 2 pièce de celui ci et un deuxième qui s'ajoute si tu en porte 4, le hors set est plus intéressant mais il n'y as que 2 morceaux (casque et épaulette) achetable en emblème de triomphe en ilvl245, alors que la totalité du t9 est achetable.
A mon avis pour reconnaitre le set heal du set dps tu dois avoir quelques pièces de ton set dps avec du touché. ^^

Il y as plusieurs marchands effectivement, et plusieurs set t9 aussi car il y as un modèle "héroïque" disponible si tu va a Edc(10/25) Héro, et d'ailleurs les vendeurs sont tous a l'entrée de se raid (même l'équivalent de celui de Dalaran) au tournoi d'argent. A dala tu ne peux pas acheter le t9.

Pour le calcul..... Je sait pas mais ça en fait un bon petit paquet.... Mais bon a coté de ça si tu en a déjà 1 ou 2 pièces accouplé a quelques acquisition sur certains raid que tu aurait put faire entre temps, tu as un bon stuff surtout pour de l'héro hein, parce-que gagner du stuff ilvl 245 en héro faut pas oublié que c'est des instances faites pour du ilvl 200 a la base et quelles se torchais déjà quand on avais du pitit stuff par rapport a se que vous y gagnez.
Oki, donc aller près de EDC (Nord-Est de la Couronne de Glace ?) et prend le set T9 ilvl232 ? Car j'ai vu qu'il y en avait de plusieurs level, 232/245/258 mais il fallait des item en plus pour les autre.

C'est que je veux pas me tromper, c'est encore un peu flou tout ça, ça ira mieux avec le temps je pense.
Citation :
Publié par Galite
Oki, donc aller près de EDC (Nord-Est de la Couronne de Glace ?) et prend le set T9 ilvl232 ? Car j'ai vu qu'il y en avait de plusieurs level, 232/245/258 mais il fallait des item en plus pour les autre.

C'est que je veux pas me tromper, c'est encore un peu flou tout ça, ça ira mieux avec le temps je pense.
C'est ça tu ne peux acheter que le 232 avec seulement les emblèmes de triomphe (et le hors set 245), le T9 245 il faut des pièces d'edc 25 quand au 258 il faut un item droppé dans les modes héroïques d'edc.
Si tu as du temps je te conseil de lire ce guide rédigé par Framboisine et Ninahagen sur le forum officiel :
http://forums.wow-europe.com/thread....20951007&sid=2

Attention cependant, ils utilisent des termes assez avancés (en particulier la liste de poids) donc si tu comprend pas tout, c'est pas grave.

Lis juste ce guide pour voir un peu ce que les prêtres ont besoin, les métiers, etc...

Pour en revenir à ta demande sur le forum interface, si tu veux uniquement jouer sans barres de sorts pour suivre la "mode", arrête toi tout de suite.
Si tu n'es pas à l'aise avec tes heals tu fonce dans l'mur. J'ai commencé à jouer sans barres de sorts lorsque je me suis rendu compte que je ne regardais plus du tout mon raccourcis pour lancer mes sorts.
Actuellement je connais mes raccourcis par coeur, donc forcement je peux jouer sans barres et cela, sans danger.

Pour le stuff dps, c'est celui avec du touché. Jamais, Ô grand jamais ne prend ce genre d'équipement en heal.
Etant donné que tu viens de up 80, oriente davantage ton stuff vers de la regen plutôt que vers du critique ou de la haste. On a tous eu des problèmes de mana au départ, et c'est pas parce qu'on boost le crit ou la haste que ces problèmes s'arrangent.

J'espère avoir pu t'aider.
Exact, j'avais commencé à lire se guide, et pas fini ^^ je met ça en première page pour demain au réveil.

Sinon oué j'ai compris le truc
J'ai commencé à achète le T9 level 232 (une pièce le casque) et j'ai pris avec deux anneaux level 245 hors set, les miens étaient vraiment pourri.

Ayant up 80 hier à la même heure, j'ai juste un item en dessous du level 200, la cape, j'en ai pas vu en vente avec les emblèmes dommage.

Je suis passé de 1722 à 3840 en GS, ça monte vite, je pourrai bientôt faire des raid je suis asser content de moi.
(Un ami ayant repris WoW en même temps que moi lui au level 79 a up vite 80 et m'avait annoncé ça comme super long et dur pour avoir rien que des item level 200)
Je suis un peu soulagé ^^

Après, j'hésite à complèter le set, ou, a acheté des item craft, par exemple robe lunaire, et brassard ?

En tout cas ça m'a bien aidé à comprendre tout ça, il me reste qu'a continué à farm ^^ Il y a pas de secret.
Le vendeur de Dalaran qui vend des objets contre des emblèmes de triomphe propose aussi d'échanger 1 triomphe contre 1 conquète.

Le vendeur de Dalaran qui vend des objets contre des emblèmes de conquête propose aussi d'échanger 1 conquête contre 1 vaillance.

Le vendeur de Dalaran qui vend des objets contre des emblèmes de vaillance propose aussi d'échanger 1 vaillance contre 1 héroisme.

Le vendeur de Dalaran qui vend les objets Héritage accepte les emblèmes d'Héroisme.

En revanche, à ma connaissance il n'est pas possible d'échanger les emblèmes contre des Eclats du Gardien des Pierres (qui s'obtiennent quand on a le Joug).
Le vendeur du Joug qui vend les objets Héritage Pvp existe toujours.
Citation :
Publié par Galite
Ayant up 80 hier à la même heure, j'ai juste un item en dessous du level 200, la cape, j'en ai pas vu en vente avec les emblèmes dommage.
Pour la cape avec emblème comme expliqué au dessus tu peux échanger les emblème contre les emblème du palier d'en dessous.

Et y as des capes en ilvl213 (donc le vendeur vaillance si je me trompe pas) ou alors si tu commence a avoir un petit stock d'emblèmes de givre (tu en a 2 chaque jour a ta première aléatoire) pour 50 (si je ne m'abuse) tu a une cape ilvl264.
Exact, j'ai vu la cape, elle est très bien, je prendrai ça en premier avec mes emblèmes de Givre, et après les brassards je pense, j'ai encore le temps d'y réfléchir ^^

Mais, à 2 emblèmes de givre par jour, je vais pas avoir ma cape avant un moment (et le set T10 pareil, bien qu'il faut acheter qu'une fois le set je crois)

J'avais des quêtes qui donnent 5 Emblèmes de Triomphe et 5 Emblèmes de Givre par jour, mais c'est quoi exactement ?

Aussi, dans le channel commerce j'entend beaucoup les personnes cherchant un groupe pour le "hero day" qu'est ce ?

Cela pourrai me permettre d'avoir des Emblèmes de givre déjà, et un peu plus de Triomphe (j'ai fais 180 Emblèmes de Triomphe en 1 semaine seulement) il me reste a acheter la baguette hors set, et les gants. Après je passe au second set T9.
Il faut des truc loot dans EDC 25 c'est bien ça ?
Ca se passe comment dans le raid ? C'est un par boss pour tout le monde, ou c'est un par boss à ran, ou un à la fin ?
J'espère avoir le niveau pour être pris en raid (j'ai un GS de 4663) 2332 de puissance de heal (avec buff prêtre) et 23.5k mana.

@Elirka : Pour se qui est de l'interface et enlevé mes sort, je ne les regarde plus déjà (je joue heal depuis des années sur d'autre MMO, ça reste un peu la même chose) mais le fait de ne pas avoir de sort c'est bizarre.

Si je vois une personne pas dans mon groupe il faut pensé à la /focus, sinon c'est la merde pour la heal, ça me ferai chier de la regardé crever :/

Merci beaucoup en tout, au début s'était flou, ça va mieux maintenant ^^
Et encore là le mode de recherche d'instance aide beaucoup, j'imagine pas avant ^^
La quête qui te donne 5 emblème de givre et de triomphe, c'est une quête hebdomadaire qui te demande de tuer un boss de raid, à 10 ou 25

Heroday, c'est comme ça qu'on appelle la première instance héroique aléatoire que l'on fait par jour (celle qui file 2 emblemes de givre)

Pour les token de T9, c'est un par boss à EDC 25 (et tu peux en avoir en plus en hard mode 10 et 25 mais pour l'instant c'est pas pour tout de suite pour toi normalement )
Déjà EDC 25 normal c'est pas pour moi soit disant ^^

D'ailleurs, c'est bien l'Epreuve des croisés ? Car je ne trouve pas les techniques sur WoW strat.

A défaut d'avoir le Haut fait requis pour être accepté, je peux au moins lire les stratégie des boss. (bien que ça suffira pas je pense)
Citation :
Publié par Galite
Exact, j'ai vu la cape, elle est très bien, je prendrai ça en premier avec mes emblèmes de Givre, et après les brassards je pense, j'ai encore le temps d'y réfléchir ^^

Mais, à 2 emblèmes de givre par jour, je vais pas avoir ma cape avant un moment (et le set T10 pareil, bien qu'il faut acheter qu'une fois le set je crois)

J'avais des quêtes qui donnent 5 Emblèmes de Triomphe et 5 Emblèmes de Givre par jour, mais c'est quoi exactement ?
Comme dis au dessus c'est une quête hebdomadaire, qui se réinitialise tout les mardi, elle se prends devant le fort pourpre, elle demande souvent d'ailleurs d'aller tuer un petit boss (naxx ou uldu) du début de l'instance, c'est très rapide a aller faire.

Dans le même ordre d'idée il y as toute la suite de quête des nouvelles instances (qui se prends devant la banque a dala pour le début) fesable en normale, et qui donne une totalité de 10 emblème, elle n'est pas répétable mais ça boost bien pour le début.
Petit up, je suppose que ensuite pour les emblèmes de Givre, il faut raid à ICC 25.
Pour le 2ème et 3ème set en héro ?

J'ai pu faire la quête mardi (enfin mercredi, après qu'une personne ai monté un raid, et une fois dedans à dis que c t un autre boss qu'il a avait kill et a timé tout le monde ^^) c'est asser simple et les groupes sont nombreux les premiers jours.

EDC25, j'ai pu y aller qu'une fois, sans tuer le boss de fin, donc toujours un problème de HF... (j'ai réussi à avoir quand même un emblème pour une pièce du second set)

Cette histoire de HF, ça sera pareil pour ICC ?
Et le niveau de ICC en stuff un peu près ? Je crois que je suis un peu au dessus des 5k en gs, mais de pas beaucoup au dessus (Prêtre heal toujours ^^)
Histoire d'avoir un peu plus de Givre, sinon ça va être très long ^^ (bon normal en même temps, j'ai up récemment)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés