Tukui + Bartender/dominos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je pense que par ici, il y'a des utilisateurs de l'interface minimalisc Tukui

Je suis passé a la v8 il y'a quelques jours, et cependant je dispose du meme soucis que sur la v7 en pire )

j'utiliser bartender + Butonfacade

Et en les activant, ca medonne des boutons surdimensionner avec cadre blanc
Ou aucun bouton en desactivant Buton facade

Je suis donc passez a Dominos..ou là ca marche, cependant je n'arrive pas a config un detail

Etant heal Bien stuff, quand je fais mon heroday ou autre hero...
j'utilise ma seconde barre de sort avec mes sorts de dmg. donc j'utilise les dot sur les Trash/boss tout en gardant ma target.

Je suis pas sur mon pc...mais si besoin de plus d'info j'editerai d"ici demain

Ps : cependant si quelqu'un a l'astuce pour utiliser correctement tukui + bartender je suis preneur aussi.
J'en profite pour demander si c'est TuKui qui permet d'afficher les membres de son raid à proximité. je voyais ça dans le post-it:

Citation :
Publié par OliNad
http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/1b7d50c6ce49872a8217fc1667a316c4.jpg
Je couple VuhDo et Shadowed, donc si vous connaissez une méthode pour faire un panel "proximité", je suis preneur.

En tout cas, je ne crois pas qu'il y ait une grande différence entre Bartender et Domino. Si l'un fonctionne et pas l'autre, j'imagine que soit, une erreur est glissée dans les config de bartender, soit tout simplement, le fonctionnement de domino passe à travers un petit conflit ce qui veut dire qu'il y a toujours une erreur latente.

As-tu déjà testé BugSack au cas où? Si oui, as tu essayé d'effacer tes caches et réinstallé les adds?

D'autre part,

Citation :
Je suis donc passez a Dominos..ou là ca marche, cependant je n'arrive pas a config un detail
Pas compris le détail en question. Tu veux que la barre 2 changent en fonction d'une situation donnée?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés