"Dossier" sur l'Agent Impérial

Répondre
Partager Rechercher
If we were going to create a game where half our stories take place from the Imperial perspective, we needed a class that dived deep into the Imperial story.

C'est tout à fait ce à quoi je m'attendais au sujet de cette classe. C'est pour cette raison qu'elle est faite pour moi. Mon second personnage (car j'ai la maladie de la rerollite) sera sans doute un inquisiteur Sith pour les mêmes raisons. En savoir le plus possible sur la trame de fond du jeu et les complots impériaux visant à renverser la république.
De toute façon c'est clair qu'au départ on va voir 80% (enfin j'imagine) de Jedi/Sith.
Mais par la suite, si un gars ayant monté un Agent commence a roxxer du dindon(et fesser les dit chevaliers), je vois une rerollite aigue d'une bonne partie de la masse.

Pour ma part, j'aime beaucoup son coté technologie, discret etc...un bon choix je pense pour qui veux se démarquer (du moins au départ)..
Moi j'hésite toujours énormément.. D'un côté j'ai envi de jouer république pour le trooper qui me plaît vraiment, et pour postuler dans la guilde Rpay de Malheur, mais d'un autre côté cet agent me fait sacrément de l'oeil
Oui en effet.
J'ai aussi ce problème de choix de camps..mes potes veulent RP du Jedi consulaire mais moi j'aime beaucoup l'empire...je pense que SW est un monde à l'histoire vaste avec beaucoup de personnages charismatiques. Pour ceux qui ont un minimum de connaissance du bg, le choix peut être(tres)difficile.
Surtout si l'on veut éviter la rerolite(plus le temps de monter 12 persos...
Citation :
Publié par Innovator
A quand de réelles informations bien croustillantes ?
les plus croustillantes, il faudra les "vivre" IG en jouant un agent, je pense

Je me répète, mais pour moi l'essentiel a déjà été dit :

If we were going to create a game where half our stories take place from the Imperial perspective, we needed a class that dived deep into the Imperial story.
Citation :
Publié par Innovator
A quand de réelles informations bien croustillantes ?
Les devs avaient prévenus, les news du 25/12 et 01/01 n'aillaient pas être décisives

A mon avis, ce Vendredi on aura quelquechose de costaud... Une première race dévoilée par exemple, et donc un tab de l'Holonet..
Citation :
Publié par Messer
Les devs avaient prévenus, les news du 25/12 et 01/01 n'aillaient pas être décisives

A mon avis, ce Vendredi on aura quelque chose de costaud... Une première race dévoilée par exemple, et donc un tab de l'Holonet..
Je pense aussi qu'ils ont quelque chose d'assez important à dévoiler ce mois-ci.

Par contre je ne pense pas que ce sera en rapport avec les espèces jouables. Lorsqu'ils ont annoncés qu'ils ne feraient pas d'annonces majeurs pour noel et le jour de l'an ils l'ont justifiés par le fait que la plupart des gens du studio seraient en vacances et donc ne pourraient pas répondre aux questions que pourraient se poser la communauté qui suit le jeu.

Je soupçonne quelque chose en rapport avec les mécanismes du jeu ou en lien direct avec le gameplay.

Ou alors on aura juste le droit à un Timeline
Moué intéressant, mais sans plus vivement vendredi
Citation :
Publié par Câïhn
Ou alors on aura juste le droit à un Timeline
Daniela avait dit qu'à partir du 3 Décembre, on aurait des infos bien grasses. Donc une timeline seule, je ne pense pas
Citation :
Publié par Letho Kanes
Need une grosse limace fufu!
limace, fufu, toi tu dois jouer cambi sur un autre MMO (former green farmer)

blague à part, je trouve cette classe assez tentante à jouer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés