[Quête] Sources Étranges - Problème

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour en cette nouvelle année qu'est 2010,

J'viens ici créer ce sujet, car j'ai un p'tit problème au niveau de la quête "Sources étranges". Je précise, d'abord que j'ai cherché (solutions, éventuelles modifications, problèmes du même genre, ...) sans trouver.

Je précise que je me trouve sur Jiva, si ça peut aider.

Voilà, je m'explique. Vous connaissez surement la quête : trouver un mari à Poocham. Je suis bloqué, pas loin du début, dans l'étape "Arrangement à l'amiable", alors que je dois trouver le père (de qui ? j'me souviens plus ) Mr. Metoasa, de son surnom Gempa. Je vois qu'il n'y a pas de map indiquée par la boussole, très bien j'dois chercher dans pandala neutre. Une personne du nom de Sli, se trouvant dans une maison en face du dojo, me dit que ce Gempa se trouve au Dojo pour chercher de la nourriture en grande quantité. Mais c'est alors qu'il ne s'y trouve pas (ou alors j'ai pas compris ce qu'était le dojo). Je continue donc à chercher. Ne trouvant pas, je me résigne à chercher la solution de cette quête (bouh c'est pas bien !), on m'indique alors la position de [23; -38], de suite je m'y rend, et là, surprise, rien ! Juste un marchand qui me parle de malédictions.

Maintenant, je ne sais plus trop quoi faire. Donc je m'adresse à vous. La quête est-elle buguée ? Ce fameux Gempa a-t-il changé de place ? J'ai pas du tout compris ce que je suis censé faire ? C'est pas la bonne section ?

Je vous remercie d'avance,

Xema'
Ayant vu ton sujet, j'ai commencé la quête vite fait et arrivé au même stade que toi, j'me suis mis à chercher au dojo au cas où (effectivement il n'y était pas) j'ai alors regardé à la position dont tu parles (23/-38) et tu t'es peut être trompé de map parce que là il y est ^^" (un peu en bas à gauche, skin d'un gros panda avant l'affrontement)
Je viens de refaire la quête avec un autre perso, et Gèmpa est bien à sa place :/

Ré-installe peut-être, ou re-vide le cache à nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés