Portée des sorts, et add-on

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je débute sur WarHammer, et je me rends compte que pour certaines choses, il est nécessaire, voire obligatoire, d'avoir quelques add-ons. Je pense par exemple aux auras, pour changer d'arme (2H, boubou/livre + 1H)

Je joue principalement healer, hors il est assez frustrant de cliquer en urgence sur une barre qui se vide dangereusement, et de constater qu'on est hors de portée.
J'ai parcouru le wiki sur la liste des add-ons, en essayant de trouver quelque chose pour archimage, y'a un add-on dont j'ai pas compris la finalité : mechanic.

Je voulais avant tout savoir s'il existait un add-on, permettant une meilleure visualisation de la portée des membres de la bande, ou du groupe.
genre griser les barres de vie des membres qui sont hors de portée pour un sort (en l'occurrence, un soin).
Et voulais ensuite savoir s'il y avait d'autres add-on que la communauté pourrait conseiller, en rapport avec les heals, et plus précisément, l'archimage.

J'ai vu qu'il y avait de quoi indiquer la portée, mais pas sur le groupe... Le but étant d'avoir à éviter de cibler le mourant hors de portée.
EMonitor a l'air sympa, mais c'est pas tout à fait ce que je cherche.
Il y a 2 choses en fait.

La portée affichée sur ton suivi de joueur, la portée de tes boutons d'action.

La première a été gérée (je crois mais même pas sur) de manière automatique, mais nécessite aujourd'hui un "clic" sur la cible pour rafraîchir l'état.
En gros, certains addons, type "HealerHelper" comme Squared, te montrent un effet grisé quand la personne est trop loin.
Cf ci dessous, avec "Venge" par exemple, contrairement à "Seyma" qui lui est bien en vue.
Par contre c'est uniquement en sélectionnant l'un ou l'autre avec la souris sur le "carré" que tu pourras voir l'état mis à jour. (Grisage/Dégrisage)

http://media.curse.com/Curse.Projects.ProjectImages/13197/9941/morefading.gif