Siège de la Forêt Noire: téléchargement relançable? Ou inutile?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai une petite question: après avoir acheté en ligne une mise à jour du SdAO vers l'extension de la Forêt Noire, le téléchargement de ladite extension se lance automatiquement. Si ce téléchargement est annulé, peut-on le relancer ultérieurement, sur une autre machine qui possède le jeu de base et la Moria, mais pas la dernière extension?

Notre problème est en effet le suivant :

=> Nous avons acheté le SdAO + l'extension de la Moria alors que nous étions en Europe, qui sont donc installés et à jour, aucun problème pour y jouer.

=> Quelques temps plus tard, nous sommes partis pour un an au Québec Et là, problème: pas moyen d'obtenir la dernière extension. Je ne pense pas que les versions européennes sont accessibles ici, donc nous avons pensé télécharger l'extension en ligne, mais il nous refuse l'achat. Je pense que c'est parce que nous avons une carte de crédit française (une sorte de protection anti-fraude je suppose, quelque chose du genre ) et qu'on essaie de lancer l'achat depuis une adresse IP québecoise (ca nous a déjà fait le coup sur d'autres jeux donc on commence à avoir l'habitude de galérer à ce sujet ).

=> La seule solution que nous voyons donc est de demander à quelqu'un situé en Europe de mettre notre compte à jour pour nous (à partir d'une autre carte de crédit parce que maintenant la nôtre il ne veut plus ! Eh oui ca devient compliqué ). Le problème étant : pourrons nous télécharger l'extension à partir du moment où notre compte est à jour, à partir du site ou du launcher ? En comptant, bien sûr, que la personne qui met notre compte à jour pour nous, à partir d'Europe, annulera le téléchargement puisque son jeu à elle est déjà à jour (la chançarde ).

Je sais que les patchs sont disponibles sur le site officiel mais je ne sais pas si ce sera suffisant (après tout, le téléchargement qui se lance après la mise à jour du compte doit bien servir à quelque chose ^^). Surtout que lesdits patch n'ont pas l'air de concerner la dernière extension, et que pour le reste notre client est déjà à jour.

Voilà, désolée si la question a déjà été posée sous une autre forme ailleurs, j'ai parcouru le forum technique mais je n'ai rien vu qui y ressemblait (ceci dit je n'ai pas été jusque dans les abysses du forum je l'avoue ).

Est-ce que quelqu'un saurait nous dire si le téléchargement de l'extension est unique à l'achat ou bien s'il dépend de la mise à niveau du compte et qu'on peut le relancer ultérieurement, et à partir d'un autre ordinateur? Ou tout simplement si ce téléchargement est vraiment indispensable ou bien si les patch contiennent déjà tout le nécessaire pour jouer une fois le compte à jour?

(A noter que Codemaster a accepté la carte française pour relancer le compte... mais la refuse pour acheter l'extension... allez comprendre ).
En fait le dl qui se lance à la mise à niveau est celui du jeu complet (c'est ce qu'il me semble avoir lu quelque part sur JoL).

Il est (heureusement) possible de passer par le launcher ou Bittorent (ce qu'ont fait pas mal de gens avant la sortie de l'extension pour éviter les dl à 2ko/h).

Cf. le site officiel pour ça ^^
Ce serait formidable alors, ca veut dire qu'il suffit de mettre le compte à jour pour que ce soit bon

Merci beaucoup On avait pas trop envie de payer pour rien si jamais c'était le genre "une seule chance de téléchargement à l'achat"

(Ceci dit, ca sert à quoi un téléchargement d'un jeu qu'on a déjà? ).
Il y a aussi ce lien donné par Codemasters pour le stand alone de Mirkwood :
http://94.75.195.253/torrents/LOTROE...ropean.torrent

Ainsi que cette liste de tous les liens à jour pour télécharger :

http://community.codemasters.com/forum/game-service-news-announcements-746/172760-updated-03-12-09-list-client-standalone-patch-download-locations.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés