[Guilde] Celestis

Répondre
Partager Rechercher
44592bannirecopiei.png


Nom de Guilde :
Celestis

Nom du Meneur : Thana, Sadida niveau 100.

Nom des Bras droit : Glaive, iop niveau 108

Niveau le plus élevé : Octoronce, un sadida niveau 118.

Niveau moyen au sein de la guilde : Il est de 70 pour le moment.

Nombre de Membres : 38 Actuellement

Avez-vous un enclos ? : Non pas pour le moment.

Quel niveau recrutez-vous ? : Niveau 50 minimum. Hélas nous évoluons et nous ne voulons plus recrutez de joueurs ayant trop de retard pour éviter de les mettre à l'écart.

Activités ? : Nous passons notre temps à nous entraider pour nos métiers, nos équipements, et l'xp de nos personnages avec une excellente ambiance. Certains font du Rôle Play tout en jouant, d'autres non, mais cela fait un bon mélange chez nous .

Les Alignements : Tout alignement accepté
Forum:
http://celestis-agrid.forumactif.net/index.htm

IMPORTANT : Nous exigeons de la part des joueurs: un écrit correct, une attitude exemplaire avec le reste de la communauté.
Suite à certaines hallucinations collectives des dieux de AK, nous passons les candidatures en suspens et les validations en cours à la discrétion de Glaive, avec l'appuie du conseil Celestiens.

Edit: Les candidatures seront réouvertes le 23/01/10.
En espérant (d'après ce que j'ai pu lire) avoir affaire a une guilde mature sans "kikoolol" de 12 ans, bonne chance et a très bientôt je l'espère

En espérant aussi que vous restiez assez longtemps sur le serveur afin de pouvoir faire connaissance ^^

Yasopp, Blue Lagoon.
Oyez oyez, braves gens !

Une nuée de parchemins envoyés par Tofu express parcourut le Monde des Douze de long en large. Les braves petites volailles allèrent propager la nouvelle à quiconque les croisait, sans distinction.Sur le parchemin, un petit texte simple mais complet leur racontait ces quelques mots :

Citation :
Chers amis du Monde des Douze,
Citation :

En ces temps sombres, de propagation du virus du Kikoulol, de développement de guildes atteintes du syndrome du Roxxor, nous, la guilde Celestis, avons décidé de réagir.

Notre confrérie ouvre ses portes à tous les rescapés de ces épidémies dangereuses, désireux d'intégrer une communauté dont l'entraide et l'optimisme sont bien connus.

Pour cela, plusieurs critères :
- Ne pas être atteint de Kikoulolisme aigu, ni de Roxxorisme à outrance
- Etre au minimum de cercle 40, ceci afin que nos futures recrues soient capables de nous suivres en des contrées hasardeuses
- Nous montrer votre optimisme, votre joie de vivre, et votre motivation sur notre grimoire public, que vous trouverez aux coordonnées suivantes :


http://celestis-agrid.forumactif.net/forum.htm

N'hésitez pas à contacter les recruteurs de la Guilde également, par transfert télépathique de coordonnées :
/w Naglaglah
/w Formeric
/w Sulla-bella


Nous vous attendons nombreux !

Celestis

Une fois la missive lue, elle disparut dans les airs... Un nouveau système de documents biodégradables, spécialement conçu pour les guildes qui veulent se la péter dans des effets spéciaux spectaculaires...

J'aime beaucoup la philosophie de votre guilde (du moins ce que j'ai pu en voir).
Le seul truc qui m'chagrine, c'est qu'une guilde ayant des valeurs pareilles (les seules viables à mon goût) contrebalançant celles prônées par les PQ, ait un forum si peu accueillant :/
Le forum est la plaque tournante de la guilde, le lieu où toutes les guildes, tous les joueurs se retrouvent, apprennent à connaître votre guilde, vos membres ; et je pense qu'il serait bon pour vous de travailler sur un design un peu plus jovial, ou stylisé, pour favoriser votre crédibilité aux yeux de la communauté Via des tutos, et un peu d'recherche sur l'Aide de Forumactif, ça doit être faisable.

Longue vie à vous !
La guilde évolue bien au fil des semaines .... Nous allons bientôt débuter la mise à jour du forum, qui était nécessaire . Il aura les couleurs de la guilde .
44592bannirecopiei.png

Cela fait bientôt 4 mois que la guilde " Celestis " existe sur le serveur Agride.

Et il me semble qu'il est temps de vous la présenter ! http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/wink.gif

Son Histoire :

Ce murmure lointain, lancinant, voyage au gré du vent dans l’esprit de nombreux aventuriers des différents mondes. Autrefois, l’appel de la Voie Celeste s’était étendue dans les contrées de la dimension de Goultard. Toutefois, les membres de la confrérie furent bannis par le Dieu Goultard lui-même, après qu’un de nos compagnons ait traité sa femme de truie… C’est désormais sur Agride que se situe notre histoire. Les premiers aventuriers à entendre mon appel, furent Glaive, disciple de Iop, et Mure, disciple de Cra. Tous trois allâmes dans le temple des guildes, munis de notre gemme rituelle pour graver le nom de notre unité.
Et petit à petit, de plus en plus d’inconnus sont happés par notre message. A chaque lune augmente le flot de notre puissance, et de plus en plus d’aventuriers décident de nous rejoindre. Et si c’était votre tour ?


Nos règles :

Certaines règles régissent notre unité, elles ne sont pas là par plaisir, mais par nécessité. En intégrant Celestis vous vous engagez à les respecter.




- Le Respect entre les membres est primordiale.

- Une certaine maturité est demandée, et ce afin d'éviter les délires "kikoololtavumonstuff" nuisant à l'ambiance.

- L'entraide, nous ne demandons pas que chacun soit toujours collé à l'un des membres, cependant faire un donjon ou quelques drop / xp par semaine sont des choses importantes pour créer des liens.

- Un français correct est exigé. Nous sommes pas dans une taverne Bwork, le sms est interdit chez nous.

- Un taux de 5% minimum d'xp à la guilde sera demandé afin qu'elle puisse évoluer correctement.


Rajout :

Si vous avez des personnages mules, soyez prévenus que ne seront acceptés dans la guilde que votre personnage principal, ce pour éviter de perdre des places vacantes pour d'autres futurs joueurs.

Notre temps de réflexion est parfois long. C'est normal, nous discutons beaucoup avant d'intégrer quelqu'un parmi nous. Si jamais vous voyez que ça n'avance pas, c'est à votre initiative de venir nous parler (mp dans le jeu, post sur le forum). De même, d'une manière générale, nous ne vous courrons pas après, c'est à vous de vous annoncer.

Pendant votre candidature, il est de très bon ton d'essayer de contacter plusieurs personnes de la guilde, non pas pour faire de la lèche, mais pour faire connaissance, et pourquoi pas proposer un donjon ou une sortie XP, ou bien même un entretien de recrutement RP. Mettez toutes les cartes de votre côté !

Une équipe de recruteurs s'occupe plus particulièrement des candidatures et de la rencontre avec les candidats :
- Sulla-Bella
- Anku / Naglaglah
- Formeric

N'hésitez pas à les contacter si vous avez des questions sur votre candidature ou besoin de conseils, d'avis, d'un coup de pouce même.


Ce sujet est avant tout fait pour que vous sachiez comment nous marchons. Pour tout recrutement veuillez le faire sur notre forum et non ici.


La composition de notre guilde :

En terme d'âge :

Nous avons principalement des joueurs d'une vingtaine d'années, mais aussi plusieurs trentenaires http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gif. Les joueurs ayant moins de 18 ans sont très très peu nombreux.

En terme de race :

Nous avons pratiquement toutes les races en assez grand nombre, mais il nous manque quand même pas mal de représentants feca, xélor et panda.

En terme de niveaux :

Nous avons une grande majorité de la guilde au dessus du niveau 70 à l'heure actuelle. Quatre joueurs ont atteint le 100e cercle. Et quelques uns sont encore vers le niveau 60.

En terme de personnalités :

Il y a de multiples personnalités au sein de notre groupe, ceci-dit nous sommes tous plus ou moins matures. Les comportements irrespectueux n'existent pas chez nous, et dès lors ou cela arrive, il y a une sanction.


Cette présentation est désormais terminée, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Nom de Guilde : Celestis

Nom du Meneur : Thana, Sadida niveau 110.

Nom des Bras droit : Glaive, iop niveau 123

Niveau le plus élevé : Glaive, iop niveau 123

Niveau moyen au sein de la guilde : Il est de 76 pour le moment.

Nombre de Membres : 36 Actuellement

Avez-vous un enclos ? : Un enclos 10 places a Otomai

Quel niveau recrutez-vous ? : Niveau 50 minimum. Hélas nous évoluons et nous ne voulons plus recrutez de joueurs ayant trop de retard pour éviter de les mettre à l'écart.

Activités ? : Nous passons notre temps à nous entraider pour nos métiers, nos équipements, et l'xp de nos personnages avec une excellente ambiance. Certains font du Rôle Play tout en jouant, d'autres non, mais cela fait un bon mélange chez nous .

Les Alignements : Tout alignement accepté
Forum:
http://celestis-agrid.forumactif.net/index.htm

IMPORTANT : Nous exigeons de la part des joueurs: un écrit correct, une attitude exemplaire avec le reste de la communauté.
Je tiens à vous féliciter pour la bonne gestion de votre guilde et la qualité de vos membres. N'ayant jamais eu de problèmes pour l'instant avec votre guilde.

Votre sérieux sur les forums contrairement à certains qui se couvre de ridicules et sont complètement en contradiction avec leurs objectifs.


Bref Bonne continuation.


Auriora
Citation :
Publié par xanatosia

Votre sérieux sur les forums contrairement à certains qui se couvre de ridicules et sont complètement en contradiction avec leurs objectifs.





Auriora
1)Dofus est un jeu donc, le serieux n'est pas de mise
2) | Rien à voir avec la choucroute, et ne rajoutons pas d'huile sur le feu. |
Bonjour Machin-chouette,

Si vous voulez nous rejoindre, il vous faudra faire des candidatures de qualité .

Information : Nous avons débuté l'élevage des dindes, nous espérons avoir notre premier petit dimanche soir ou lundi
Bonjous à tous,

Je viens donc vous informer que nous sommes désormais 9 personnes à avoir dépassé le fameux niveau 100 !
Notre niveau moyen est désormais de 80.
La guilde ne va pas tarder à up niveau 23.
Au niveau de l'artisanat, nous sommes désormais plusieurs à être maître mineur.. Nous aurons bientôt un maître bucheron, forgeur de pelle, cordonnier et bijoutier ! Les progrès n'arrêtent pas !

Sinon, concernant les candidatures, nous recherchons toujours des cra, des éniripsa, des panda, des sram, ainsi que des feca.

Concernant le niveau minimum, celui-ci va être désormais de 60. Car la guilde évolue tellement vite ces temps-ci que nous ne voulons laisser personne à l'écart.

C'était Celestis News - En direct des quartiers chic de Bonta
Oui j'ai remarquer que Thana a changer de guilde... Je ne comprend pas pourquoi, il avait l'air assez impliqué dans sa guilde pourtant. Et donc, c'est toi qui prend sa place?
Disons que j'ai quitté Celestis avec les personnes qui étaient les plus matures. Car les conflits interne entre jeunes et vieux ont finit par m'user ... Après de multiples efforts pour régler ça, le problème ne cessé de revenir, et cela se calculé par la fuite des meilleurs éléments.

J'ai donc laissé la guilde aux joueurs restant, mais comme vous avez pu le constater, ils ne sont en aucun cas capable de gérer une guilde.

C'est dommage que cela se termine ainsi.
J'ai recrée une guilde qui ne recrutera que des amis et des personnes de confiance pour éviter tout problèmes.
Je vous ferais la présentation de celle ci sous peu.
Citation :
Publié par Thanax
Disons que j'ai quitté Celestis avec les personnes qui étaient les plus matures. Car les conflits interne entre jeunes et vieux ont finit par m'user ... Après de multiples efforts pour régler ça, le problème ne cessé de revenir, et cela se calculé par la fuite des meilleurs éléments.

J'ai donc laissé la guilde aux joueurs restant, mais comme vous avez pu le constater, ils ne sont en aucun cas capable de gérer une guilde.

C'est dommage que cela se termine ainsi.
C'est toujours triste de devoir abandonné sa guilde. Ca me rappelle mon départ vers la 2.0. J'y ai laisser beaucoup de membres sympa. As tu créer une nouvelle guilde?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés