template champion solo/petit comité

Répondre
Partager Rechercher
pouet
j'aimerais votre avis sur ce template pour solo/petit comité:

LW 44 (2ème style sur parade)
Shield 42 (slam -_-)
Valor 40 (buff f/c jaune)
Parry 22 (une assez bonne parade, +10 sur la sc)
Blade 5 (bah euh.. pour finir de mettre les pts)

bon je perd annihilation mais en solo ca sert pas a grand chose, le f/c jaune je le cap en twistant les items % bonus buffs.
Je préfère mettre en lames et baissant à peine la parade pour avoir le snare côté en lames qui permet de snare la cible en restant au bouclier et avec une arme rapide en cas de bt par exemple. Sinon le reste est bien.
oki donc ca nous fait:
LW 44
Shield 42
Valor 40
Blade 10
Parry 20

faut que je me trouve une lame rapide now :O
merki a vous

ps: zavez un conseil pour une bonne lame rapide? j'ai vu ddt ou lame croco, ensuite les loot je connait pas bien hib :s
Citation :
Publié par Damax_Sinsemylia
oki donc ca nous fait:
LW 44
Shield 42
Valor 40
Blade 10
Parry 20

faut que je me trouve une lame rapide now :O
merki a vous

ps: zavez un conseil pour une bonne lame rapide? j'ai vu ddt ou lame croco, ensuite les loot je connait pas bien hib :s

ddt a lavantage de proc pet ce qui est pas mal , mais attention au deroot/demezz
ddt avec une macro pour tuer les pets suivant le cas. Lame ml10 si tu as, avec toujours la même macro. Sinon, une arme qui n'a pas de proc qui deal pour ne pas casser le snare si tu t'en sers principalement pour snare (battler ou l'arme dr par exemple).
je pose ma question ici car je vois qu'il y a des adeptes du template 44LW...
je suis lvl42 sur un server pré-toa/dr/... et c'est le premier perso melee que je monte donc je suis p-e à coté de la plaque...

Quelle est l'utilité d'avoir annihilation lorsqu'on à le slam? ormis le coup plus faible d'endurance? parce que pour placer un annihilation en rvr... pas tjs possible à moins de straffer et c'est pas du tout mon genre de jeu... alors que le slam passe tout le temps...

je vise à peu près le même template : 44LW/42Shield/40Valor/après je ne sais pas si je max lame ou parade... se faire attaquer de face est quand même rare pour parer... ou alors c'est parce que l'on est le dernier debout et donc voué à la mort^^
quand tu es dans une assist tank au lieu de slam=>stun =>twist arme=>gigantic blow (dsl je connait po le nom en fr). Tu fait direct gigantic blow=> annihilation => stun => etc.... La parade a 20 est assez efficace en petit comité.
L'annihil a pas grand intérêt au contraire même, ça fait un stun sur une cible qui n'a pas vraiment de raison de l'être souvent, donner une imune stun à une cible est pas une très bonne chose à faire en général, c'est pour ça que je trouve le style inutile, si une cible a besoin d'être stun, y a le slam, si y a pas de réel besoin, autant ne pas faire de style qui la stun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés