Gromyck : gardien 47

Répondre
Partager Rechercher
Gromyck est un petit nain. Oui, un nain est par nature petit. Ce n'est pas une raison pour m'interrompre ! Non mais !

Donc, Gromyck est un nain gardien de niveau 47. Un pure noob qui visite avec plaisir ce magnifique jeu. Mais, un trouble grandissant le traquasse. Seul, petit, l'exploration se fait moins intense. De ce fait, Gromyck vient ici pour trouver une communauté qui lui permettra d'explorer le monde, de tuer de l'orque et du gobelin, de boire de la bière, de manger et de regarder le bassin chaloupant d'une elfe...

Bref, Gromyck cherche le bonheur mais il est perdu dans les méandres des communautés, tout nouveau qu'il est.

Il est donc à l'écoute de vos conseils et de vos orientations. Sachant, que le joueur qui le dirige cherche une guilde mature qui lui permettra l'exploration du monde sans devenir un no life de la mort car kevin "grand chevalier noir de la mort qui tue veut son hubber item lvl 75687 pour finir son set Tier alpha 56".

Gromyck
Tu peux demander à te joindre à notre confrérie : les gardiens des âmes.
Pour cela, cours t'inscrire sur notre forum : www.lotro-gardiens.xooit.com

Tu trouveras chez nous une ambiance conviviale, mature sans prise de tête (enfin on évite).
On est pas des roxxors mais on s'amuse ensemble et c'est pour nous le principal. Dis que tu viens de ma part et tu seras bien accueilli (ou pas ).

Hésites pas à me contacter (ou n'importe quel Gardien des âmes) si tu as des questions. Tu me trouveras sous le pseudo de Binbik (nain gardien comme toi mais lvl 53).

En espérant te compter bientôt parmi les nôtres.
Salut ami de taille restreinte !
Si par confrérie mature tu entends "qui n'y comprend rien à ça" :

Citation :
Publié par gromyck
grand chevalier noir de la mort qui tue veut son hubber item lvl 75687 pour finir son set Tier alpha 56".
Alors tu pourrais bien être des nôtres.
Je t'invite à passer sur notre forum : http://forum.ars-caedis.fr/.

Allez barud khazad comme dirait l'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés