Que mettre dans les slots pour un mage humain ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous ! j'ai actuellement un mage niveau 52 et je trouve que les monstre me font bien mal (180 sur un monstre 2 niveau en dessous et 250 2 niveau au dessus)

On ma dit de mettre du block/skill block/resistance, est ce bien cela ?

Cordialement,
Cloudelka.
slt ,le skill blok ne te sert a rien contre les mobs , c pour parer les ataques pvp

le block te servira a bloquer les ataques des mobs

la resistance te servira a prendre moins de degats

la resistance elementaire te servira a prendre moins de degat par les mobs elementaires
Niveau armure, tu peux mettre :

- pour le haut : de la physical resistance (+hp +mana +conversion + reduce skill cast + résistance poison/électricité/glace) Prayer Stones + Elemental Stones

- pour le bas : de la physical resistance + skill block (plus comme en haut) Prayer Stones + Elemental Stones.

Donc, pour résumer, de la resistance en haut et en bas , et du skill block en bas seulement.

Le Block ça n'est qu'avec un bouclier.
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
De quel slots parle-tu?.
Armure, kilt, gants, bottes, berêt, bague, collier?
On va dire un peu pour tout

Sinon merci de vos réponses je vais déja voir avec cela
- Armure 3 slots: HP +80 ou HP + 10% / Resistance + 10 % / 5% Cast / All Stats + 15 (si 4 slots ou selon ton choix)
- Guêtres: Resistance + 10% / Skill Block + 8% / All Stats + 15 (si 3 slots ou selon ton choix)
- Bottes: Speed + Lucky pour pex ou All Stats + 15 pour PvP
- Casque: All Stats + 15 Event (ou Stamina lvl 3)
- Gants: All Stats + 15 Event + Pierre de vitesse d'attaque
Sachant qu'à ton level, je te conseille de garder les All Stats + 15 pour le levl 80 et +
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Disons que la Regen (ou Vital Charge) ne m'apportait rien pour Zerk ou Sorcier (mais ils ont un buff pour cela ).
Pour mon Elem, je m'en sortais sans... pour une mage, cela peut avoir de l'intérêt effectivement.
Comme d'habitude, tu montes tes items en fonction de ta manière de jouer!
Mais je prend bonne note de prendre de la Regen si je monte une mage! Merci Tony (une fois de plus)!
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés