bon... actuellement je me trouve dans un petit dilemme :S
je me demande quel coté il vaut mieux que je reroll... spanish ou pirate? 
la présente balance entre les nations, suggère que c'est spain qui en a besoin de plus d'aide pour le moment :0
en effet le GF-thread réssume bien un 3-way pvp entre lolbrits, frogs et rats - les dons restent absent a part que si les AXE sortent pour fight...
les pirates semblent cependant s'en sortir bien avec l'addition des EdR et charissa et sa troupe...
en meme temps ca m'aurait fait plaisir de jouer un peu avec EdR coté pirate pour voir ce que ca donne, mais de l'autre coté il serait autant plus plaisant de pouvoir rejouer avec les ptits AXE comme dans les bons vieux temps x)
le probleme est que je ne compte jouer que pour 1 mois (et apres cela, qu'en casual) - ainsi je cherche surtout a pouvoir apprecier le jeu comme détente (bon.... ceci dit, qu'apres mon mois de no-life  ).
mais j'ai peur de me retrouver un peu seul sur les mers du moment que je reroll spain :0
la plupart de mes anciens contactent ont soit reroll, soit ils quittent pour STO...
si jamais les esbabouins seraient pret a m'adopter, je pensait a essayer de convaincre riet, dos et miguel pour venir avec moi, bien que je doute que cela ne se produise vu l'atmosphere en ce moment
mais bon... est-ce qu'un petit zion égaré trouverais eventuellement foyer chez les axe?
|