Le templier bien joué est une immondice en PvP. Pas solo, mais groupe, c'est un chieur en puissance. Comme il n'est pas focus et a une super résistance (les joueurs préfèrent aller sur le clerc et le tissu), il peut justement se permettre d'aller faire chier là où il veut, cetes il ne fait pas de gros dommages, mais il emmerde. Il a aussi du mal a retenir au contact et ses taunts ne servent à rien hélas. Par contre oui, solo : il a du mal, se fait battre par les rodeurs, les sorciers à BL (la tendance s'inverse contre les magos s'il utilise le stigma armure éthérée ensuite), contre les Aedes bien joués, il galère aussi, et ne tente pas le combat contre templier ou clerc (trop long !), le glad ça passe tout seul, sauf à HL ou c'est plus tendu.
Le gladiateur est bien, mais pas avant d'avoir la série des clivages qui lui permettent de gérer les dps distances comme le sorcier. Il faut donc le monter HL pour avoir un bon rendu, avant, tu te feras pouiller. Enfin, la double lame nécessite un équipement plutôt optimisé et couteux.
L'assassin passe partout grâce à son fufu, est assez tranquille en solo. S'il surprend, il a toutes les chances d'être vainqueur, sauf face à un templier, difficile à down pour un assassin.
|