Un dure choix... :/

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toute/tous. Voila je joue a Aion actuellement.Je n'arrive pas à me décider enter certaine classe qui sont: Le templier/ Le gladiateur/ L'assassin.Je cherche une classe qui rox en PvP mais qui ne soit pas immortel (petite penser au Clerc)

Templier: Car il est très résistant mais je ne le trouve pas super en PvP.

Gladiateur: Car j'ai appris qu'il pouvez porter 1 arme dans chaque main et il et plus résistant qu'un assa en PvP (je n'est jamais jouer glad donc je ne sais pas se qu'il vaux en pvp)

L'assassin: Pour sa furtivité et s'est coup critique qui arrache tout, mais pas très résistant :'(.

Voila, j'espères que vous pourriez m'aidé à m'éclairer sur se point.Merci d'avance =D
Citation :
Publié par Septuna
Bonjour à toute/tous. Voila je joue a Aion actuellement.Je n'arrive pas à me décider enter certaine classe qui sont: Le templier/ Le gladiateur/ L'assassin.Je cherche une classe qui rox en PvP mais qui ne soit pas immortel (petite penser au Clerc)

Templier: Car il est très résistant mais je ne le trouve pas super en PvP.

Gladiateur: Car j'ai appris qu'il pouvez porter 1 arme dans chaque main et il et plus résistant qu'un assa en PvP (je n'est jamais jouer glad donc je ne sais pas se qu'il vaux en pvp)

L'assassin: Pour sa furtivité et s'est coup critique qui arrache tout, mais pas très résistant :'(.

Voila, j'espères que vous pourriez m'aidé à m'éclairer sur se point.Merci d'avance =D
Bonjour.
J'ai envie de dire que toutes les classes RoX en fonction du stuff et de l'aptitude du joueur ( son Skill ) à la maîtriser.
Il te faut faire une classe qui te branche autant dans son gameplay que dans son skin.

De plus tu cites trois classes qui sont TRES dépendantes de leur stuff.
Mais pour répondre à la question, j'ai beaucoup apprécie mon Assassin, c'est très dur à monter mais une fois prit en main ( dans l'espoir pour vous que les classes à distance auront moins le monopole aux Abysses ) c'est excellent, et puis la furtivité n'a pas de prix, pour tout le reste Eurocard Mastercard.
Le templier bien joué est une immondice en PvP. Pas solo, mais groupe, c'est un chieur en puissance. Comme il n'est pas focus et a une super résistance (les joueurs préfèrent aller sur le clerc et le tissu), il peut justement se permettre d'aller faire chier là où il veut, cetes il ne fait pas de gros dommages, mais il emmerde. Il a aussi du mal a retenir au contact et ses taunts ne servent à rien hélas. Par contre oui, solo : il a du mal, se fait battre par les rodeurs, les sorciers à BL (la tendance s'inverse contre les magos s'il utilise le stigma armure éthérée ensuite), contre les Aedes bien joués, il galère aussi, et ne tente pas le combat contre templier ou clerc (trop long !), le glad ça passe tout seul, sauf à HL ou c'est plus tendu.

Le gladiateur est bien, mais pas avant d'avoir la série des clivages qui lui permettent de gérer les dps distances comme le sorcier. Il faut donc le monter HL pour avoir un bon rendu, avant, tu te feras pouiller. Enfin, la double lame nécessite un équipement plutôt optimisé et couteux.

L'assassin passe partout grâce à son fufu, est assez tranquille en solo. S'il surprend, il a toutes les chances d'être vainqueur, sauf face à un templier, difficile à down pour un assassin.
Tous d'abors, merci pour vos conseil sa m'est vraiment trés utile =D. Je crois que je vais faire un Templier et ne sortir en PvP quand groupe ^.^Merci encore =D
un glad bien stuffé est très, très, balaise..

je monte en duo avc un poto : je suis assass lui glad (spec dual)
nous sommes tous les deux très bien équipés.
autant sur un glad "classique" je les perfect en général, autant contre mon poto je broute l'herbe.. faut dire que lui looter le stigma prise à le cheville ne m'a pas aidé

après effectivement l'assass n'est pas très résistant mais l'esquive et la faculté d'enchainer les stun sur ta cible compensent
Citation :
Publié par Septuna
étant donné que je joue clerc je ne répondrais pas a la question ^^ quoi que tu pence oublie le 1v1 en pvp oui en 1vs1 le clerc est ( quasiment ) in-tuable
mais en 2vs1 3vs1 c est plus souvent le cas tu meurt XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés