Aller à la page... |
[EU-Chimaera]Renseignement sur les guilde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
https://guildes.jeuxonline.info/?pag...metre=Chimaera
sur le lien ci-dessus, les guildes recensées sur le serveur ici. Les CHEF se sont dissouts dans plusieurs guildes, principalement OZ-FR et EE. Les UnPr sont devenus les DSion. Les Vaygr se sont dissouts dans les Larmes. DarkStance, jamais vu! Krtel ne doit plus être active. Les autres sont à jour et actives! Welcome back! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais en tout cas oui, nous sommes impériaux, roleplay quand on peut, on couvre aussi un peu tous les aspects du jeu du sol à l'espace, et si la langue n'est pas une barrière, faut pas hésiter à se lancer ... ça a aussi le mérite de donner à travailler son anglais au quotidien, entre les mails, les chats, les sessions en voice, c'est pas toujours de l'anglais académique, mais le but étant de comprendre et de se faire comprendre, ça aide quand même. Et puis il y a plein d'autres guildes aussi sur chimaera, pour beaucoup référencées ici sur les forums officiels, mais la plupart des francophones sont rassemblés ici sur JoL je crois. Le "dissout dans les larmes" m'a bien fait marrer aussi ... j'avoue que les larmes sont un très bon solvant ... mais c'est aussi une excellente guilde, avec qui les D-S entretiennent des relations privilégiées d'ailleurs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|