[EU-Chimaera]Renseignement sur les guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous pour commencer

En attendant SWTOR, un ami et moi avons décidé de nous mettre à SWG. Déjà on retombe en enfance étant des fans de star wars, fouler le sable rugueux de Tatooine est gigantesque!!! En fait nous aimerions savoir si la communauté française est toujours présente sur le serveur, et nous cherchons à rejoindre une guilde afin de pouvoir retrouver des gens sur le serveur et de pouvoir délirer ensemble . @ bientôt IG

Djouqed et Smoca Wavingrunner
https://guildes.jeuxonline.info/?pag...metre=Chimaera

sur le lien ci-dessus, les guildes recensées sur le serveur ici.

Les CHEF se sont dissouts dans plusieurs guildes, principalement OZ-FR et EE.
Les UnPr sont devenus les DSion.
Les Vaygr se sont dissouts dans les Larmes.
DarkStance, jamais vu!
Krtel ne doit plus être active.
Les autres sont à jour et actives!

Welcome back!
Dark Stance, j'en suis sans doute le seul représentant ici, on est une guilde internationale et on y parle donc anglais en permanence, mais on compte quand même une petite poignée de francophones avec qui on peut parler autre chose que l'anglais de temps en temps.

alors niveau alignements: DSion et OZ-FR accueillent des 2 factions, EE et ECPS sont 100% rebelles (neutres acceptés à condition de ne pas faire de PVP space côté Imp), Larmes et DS sont Impériaux.
Citation :
Les Vaygr se sont dissouts dans les Larmes.
Rho !

La seule chose que les larmes dissoudront un jour c'est la rébellion !

Plus sérieusement, une partie des VAYGR nous a fait le plaisir de nous rejoindre mais il n'y a jamais eu d'absorption ou de dissolution même si quelques Larmes ont été versées comme a chaque fois qu'une guilde disparaît.

P.S : mais elle m'a bien fait rire celle la quand même.
<u><span style=color:#0066cc><span style=font-family:Segoe UI>http://img706.imageshack.us/img706/4609/athilimp.gif</span></span></u>
Citation :
Publié par Athil
Rho !

La seule chose que les larmes dissoudront un jour c'est la rébellion !

Plus sérieusement, une partie des VAYGR nous a fait le plaisir de nous rejoindre mais il n'y a jamais eu d'absorption ou de dissolution même si quelques Larmes ont été versées comme a chaque fois qu'une guilde disparaît.

P.S : mais elle m'a bien fait rire celle la quand même.
Heureux de t'avoir fait rire!
Toutefois, c'est ce que je voulais dire: les Vaygr, depuis le "cancel" de leur leader, ont disparu en tant que tel et les membres actifs restants ont rejoint les Larmes (pour la majorité!)!
Pour la demande d'info, pas besoin d'historique plus poussé!
Citation :
Publié par de Gaschfacy
oups, désolé Uriko j'ai zappé et omis ce qu'était DarkStance! merci pour la précision!
pas de souci ... comme je l'ai dit, je dois être le seul représentant des D-S sur JoL, les autres viennent d'un peu partout dans le monde, mais ne passent pas forcément par ce site
Mais en tout cas oui, nous sommes impériaux, roleplay quand on peut, on couvre aussi un peu tous les aspects du jeu du sol à l'espace, et si la langue n'est pas une barrière, faut pas hésiter à se lancer ... ça a aussi le mérite de donner à travailler son anglais au quotidien, entre les mails, les chats, les sessions en voice, c'est pas toujours de l'anglais académique, mais le but étant de comprendre et de se faire comprendre, ça aide quand même.
Et puis il y a plein d'autres guildes aussi sur chimaera, pour beaucoup référencées ici sur les forums officiels, mais la plupart des francophones sont rassemblés ici sur JoL je crois.

Le "dissout dans les larmes" m'a bien fait marrer aussi ... j'avoue que les larmes sont un très bon solvant ... mais c'est aussi une excellente guilde, avec qui les D-S entretiennent des relations privilégiées d'ailleurs.
En revanche je suis un peu dérouté. j'ai navigué sur la plupart des forums des guildes francophones, et j'ai l'impression que vous êtes tous des guildes déjà assez anciennes, implantés dans le jeu avec une solide réputation, et aussi que vous êtes des guildes plutôt hardcore avec période de test,etc....Nous on cherche juste une guilde type casual, rejoindre une communauté française avec qui partager notre plaisir de fouler les planètes comme Tatooine, Naboo,etc...n'existe-il pas de guildes de ce type???
La plupart des guildes sont assez anciennes c'est vrai mais loin d'être hardcore. Tu y trouvera des gens matures et fans de Star Wars.

Je ne peut parler que pour les Larmes mais chez nous la période d'essai et simplement un temps d'adaptation pour voir si le joueur accroche chez nous. Elle est bien sur valable dans les deux sens.

Dans toutes les guildes cité il y a tout type de joueurs et de style de jeu mais je pense que le point commun entre nous tous doit être l'ambiance et l'esprit de camaraderie qui règne dans les guildes et l'envi de se faire plaisir.
<u><span style=color:#0066cc><span style=font-family:Segoe UI>http://img706.imageshack.us/img706/4609/athilimp.gif</span></span></u>
De même pour les ECPS qui sont une ancienne guilde , il n'y a pas vraiment de période d'essais ...et il y a pas mal de casual comme moi ^^

la plupart des guildes vous acceuilleront , je pense sans soucis ....question periode d'essais , la seule chose que la pluspart des guild-leader font c'est de ne pas donner accès à toutes les structures, stock de guilde ...ce qui me parait assez normal .
Nous n'avons pas particulièrement de période d'essai.

Chez les EE nous enrôlons que les lvl 30 mini pour s'assurer que ce ne soit pas un trial, sauf les rerols bien entendu.

Ensuite je me charge de "nettoyer" les récents "guildés" qui ne se connectent plus pendant une certaine période sans nous avoir prévenu au préalable sur le forum.

Pour le reste, je pense que c'est sensiblement pareil que la plupart des autres guildes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés