Probleme avec le serveur de connection ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Je réinstalle Guildwars ce matin et impossible de me connecter.
J'ai d'abord cru a un oubli de ma part de mon password, et j'ai donc réinitialiser mon password dans l'espace gestion de compte de Ncsoft.

Après plusieurs tentatives, j'avais toujours le même message d'erreur de login/password : puis j 'ai décidé d'insister, puisque je fais les bonnes manips de changement de password...finalement j'ai eu un message d'échec de connection serveur.

Bref, a priori, pas mal de problèmes de connection ou réinitialisation de password chez ncsoft : c 'est pareil chez vous ?

p.s : j'ai indiqué (ce qui est une nouveauté apparement) le nom de l'un de mes perso dans la fenêtre de login, mais ca aide pas plus
Salut,

Le mieux est de contacter l'assistance Ncsoft ici : www.plaync.com et d'expliquer clairement ton problème.

Il te faudra leur prouver que tu es le détenteur du compte : clé+pseudo d'un perso+date création du compte+identifiant...

J'ai eu le meme problème par le passé, il s'agit d'un bug entre mon compte et la liaison avec la boutique en ligne, corrigé dans la meme journée.

bon courage ++
bonjour même problème
J'ai eu l'occasion de re-jouer à Guild War (que j'avais acheté il y a 1 moment déjà et revendu depuis) il y à peu près 2 semaines de cela. J'ai depuis acheté une nouvelle campagne Nightfall + The Eye of the North gratuite.
Mais depuis 3 ou 4 jours, impossible de me connecter. Il est indiqué que soit mon adresse mail est fausse ?!? Ou alors mon mot de passe ou le nom de mon personnage ne serait pas bon. Impossible car la veille ou 2 jours avant je venait d'y jouer. Quelqu'un a donc piraté mon compte. Je contacte l'assitance et fait part de mon problème et....AUCUNE réponse de leur par, vous comprenez ? AUCUNE réponse. Donc c'est bien la peine d'acheter des jeux via leur site (oui car j'ai acheté directement sur le site ma nouvelle campagne) si on ne peu pas y jouer. Donc ces personnes encaissent l'argent et vous laisse tout seul sans réponse à vos questions.
Croyez moi ça énerve un peu.
@djsebfr : merci pour ta réponse

J'ai effectivement contacter le service support et l'assistance a été très rapide !
En fait, depuis le temps, j'avais oublié que les noms dans guild wars sont composés : j'indiquais donc un nom mal orthographié pour me faire identifier.

Voili, voilou.

Morale de l'histoire : n'hésitez pas à contacter le support : ils sont rapide et efficace
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés