Pour ceux qui connaissent Tal'Mahe'Ra

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez, juste pour rire je vous mets les gribouillis que j'ai fais en rapport avec principalement mon personnage: Tal-Mahera:
Un ami du serveur m'a demandé de mettre celui là sur Jol, alors...

et oui Tal est propre et le prouve
tal_ko11.gif

mais pour la peine je vous mets tous mes dessins de Tal, na!

ma première Tal dessiné, commencée debout au Taf, continuée dans le rer et finit à la maison, comme la plupart de mes dessins:
tal_fi10.gif

le gribouillage que j'ai demandé à Samus de me faire à sa sauce:(ici)
photo010.gif

une Tal dans un autre style, faite rapidement sans trop réfléchir:
sans_t10.gif

un petit délire perso entre ma minette et une de ses chéries:
photo011.gif

une série de dessins qui se suivent, une communication entre deux joueurs juste par le dessin...:
tal_tr10.gif
talsui10.gif
taltem10.gif

Tal après sa première bière:
talpom10.gif

petit moment de douceur entre Talou et un de ses amants:
tal_te10.gif

les iopettes, la petite faiblesse de Tal:
soleil10.gif

Talounette et son chéri du moment:
talete10.gif

Après un RP la minette se retrouve entre la vie et la mort, et dans son inconscience voit sa maman (qui est morte depuis longtemps) et Rushu qui lui vole une partie de son âme:
fresqu12.gif

Mais au final, Tal est heureuse et pleine de vie!:
tal_iv12.gif

en petit bonus deux petites illustrations du personnage d'une amie, Onouris sur Raval:
nounou10.gif
nounou11.gif

dessin de la nuit, quand Tal attend la femme de sa vie, son joueur a le coup de crayon coquin... (j'avoue, je me suis inspiré de la position de la sramette d'I-ko... mais j'adorais la position. m'enfin, la photo déforme un peu beaucoup et j'ai pas de scanner T-T)
tal_nu11.gif

Tal et sa Femme, une belle sacrieuse aux cheveux de jais et aux yeux améthyste, Alendra Heaven alias Wounderfull
tal_wo13.gif

Voili voila, je suis pas un artiste, je suis brouillon à outrance, mais j'aime ma minette et les RP que je fais avec m'inspirent!
Ya de très jolis traits quand on prend partie par partie...
Ce que je trouve dommage c'est un souci de proportions très fréquent entre les épaules et les hanches (pour pas dire entre le haut et le bas).
On sent une maitrise graphique en prenant chaque partie seule (beau dessin d'épaules, de cuisses, de ventre) mais il manque l'harmonie de proportion selon moi :x (j'ai ce souci fréquent également, ce n'est donc pas une remarque "désagréable ou cassante" comme on pourrait me l'imputer)

J'aime ce côté très RP de tes dessins mis en scène et note un très beau coup de crayons pour les décors (le Bain de Tal dans les Lacs Enchantés est très beau)

Je ne peux qu'encourager tes traits =)
Je me permet de fermer car ce sujet a plus sa place dans la sujet dessin sur le thème dofus du village. Un message identique y a d'ailleurs été posté (raison pour laquelle je ne déplace pas).

Si besoin que je rouvre, avec une bonne raison de le faire bien entendu, ma boite MP.

Les critiques des dessins peuvent donc continuer dans le sujet dédié.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés