[Estimation] Parchemins

Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,
Comptant repartir à zéro avec un autre personnage sur Menalt, et n'ayant pas accès aux hôtels de ventes, je souhaiterai connaitre le prix d'obtention d'un parchottage complet ( 101 ) dans les caracs suivantes :

Sagesse
Intelligence
Force
Agilité
Chance

(Vous avez remarqués, c'est tout sauf Vita ).
Bon, ben on est pas sur Facebook je vais pas raconter ma vie .
Merci et bonne estim' !
Mon mari m'a dit qu'il avait dépensé dans les 5 millions pour un parchottage complet. Mais c'était il y a un petit moment, aujourd'hui il y a les dopeuls et les pévetons...
Bref bonne chance .
Citation :
Publié par LizAurore
Mon mari m'a dit qu'il avait dépensé dans les 5 millions pour un parchottage complet. Mais c'était il y a un petit moment, aujourd'hui il y a les dopeuls et les pévetons...
Bref bonne chance .
Euh par complet tu entend , parcho dans toutes les caracs ?
Parce que 5 Millions c'est quedal .

Pour le prix , cela dépend aussi si tu compte tout acheter en HdV ou prendre ton temps en achetant à la criée , ce qui te reviendra beaucoup moins cher .
5M un parchottage complet il y a longtemps?
Quand je jouais sur menalt, rien que le parchottage intel coutait 3M.
Parchottage chance coute beaucoup moins cher.
Pour les autres ca doit couter plus de 2M.

Mafia
Hum...D'accord !

Alors ca donne :

Chance : 1m5
Sagesse : ? (3m?)
Agilité : ? (3m5?)
Intell : ? (2m5?)
Force : ? (3m?)

Entre parenthèse sont des prix en fonctions de mes souvenirs par rapport a une moyenne de 2m, je me rappelle que force, agi et intell étaient cher !
Merci en tout cas de vos réponses
Je suis tentée de dire que les prix entre les différentes caractéristiques sont beaucoup plus homogènes maintenant.

Sans l'achat HDV des ressources pour craft le parchotage: +/- 3millions par caractéristique, sinon tu gagnera peut être 10% du prix, à vue d'oeil

Avec un peu de patience et en guettant régulièrement tu pourra attraper les prix au bas de la courbe ^^ (ça fluctue)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés