Sacrieur terre 18x, ougarteau ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop' tout le monde, m'approchant du level 18x j'me demandais, moi l'un des derniers sacri terre de mon (Ô combien occupé par des sacris air) serveur me demandais si l'ougarteau (neutre) était rentable pour pvm de tout en général (appart mobs de grobe avec ma vieille rose), avec la fameuse technique de :
"j'me fais entouré de 3 mobs, je recule, je late tout, et j'me replace" .

Mais il me faudrais un stuff approprié pour essayer d'avoir :

- 10PA (+ ceux du nini = 3 coup ougarteau)
- assez de cc pour me rapprocher un max du 1/2
- p'tetre 5PM ^^
- pis le minimum syndical de force x)

Si quelqu'un pourrait me conseiller ^^

Cordialement, [Bru]Chatii.
Citation :
Publié par [Bru]Chatii
BlaBlaBla
Désolé mais nous ne pouvons pas te faire un stuff "sur mesure" à partir de rien. Tu dois d'abord nous exposer ce à quoi tu avais pensé. Et puis tu n'est pas dans la bonne section. Tu dois poster dans le Wiki Sacrieur Terre
Il faut :

de 1 / lire les règles et usages du Bazar : ce n'est pas un forum d'assistés, il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (DofuX, Herazade, Site Officiel).

de 2 / poster sur le wiki ou fil unique approprié pour obtenir réponse. (voir ici)

de 3 / passer de joyeuses fêtes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés