de wow à sw galaxie

Répondre
Partager Rechercher
hello apres quatre ans sur wow , et un petit passage sur lotro , je tente l'aventure sw galaxie histoire de me remettre dans l'ambiance avant la sortie swkotor.

j'ai lu attentivement les fofos, j'ai choisi le royaume chimaera, et je decouvre le jeu.je m'oriente vers un personnage à sensibilité imperiale(je commence à faire des quetes liées à l'empire) .

un seul truc me surprend c 'est que les quetes ne s'affichent^pas aupres des pnj.

sinon pour le reste ben c 'est un mmo et donc je m'adapte.

en esperant vous croiser ig

stef l-arr commando
Citation :
Publié par marcheprime
je tente l'aventure sw galaxie histoire de me remettre dans l'ambiance avant la sortie swkotor.
L'avenir nous le dira, mais je pense sincèrement que l'ambiance n'aura rien à voir... L'époque dans laquelle on évolue est complètement différente (~ep.V pour SWG, et avant l'ep.I pour ToR ?...), à priori dans ToR les professions disponibles seront axées sur le combat, alors qu'il y a d'autres alternatives dans swg, l'espace aussi, à priori toujours unique à swg ...
SWG a peut être vieilli, mais il a encore des atouts majeurs face à la concurrence, même ToR, et je crois même que les deux pourront cohabiter sans trop de problèmes.

En tout cas bienvenue dans l'Empire et sur Chimaera ... si t'as besoin d'aide n'hésite pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés