*S’avance sur la grand place Li-Crounchienne et aperçoit une immense foule rassemblée à cet endroit. Prend son courage à deux mains, montre sur l’estrade au milieu de la grand place et décide de prendre la parole*
« Bien le bonjour à vous cher peuple de Li Crounch, je viens à vous afin de me présenter, moi, Syho, sculpteuse de baguette de cercle 30 à l’heure actuelle. Je sculpte des baguettes gratuitement le moment, mais comme vous le savez surement, ce métier (comme tous les autres !) est délicat à monter ! J’en appelle donc à vous, honorables bucherons ! Si vous souhaitez me faire des dons de quelques morceaux de frênes et de châtaigniers, je vous en serai extrêmement reconnaissante ! Je suis également preneuse de ces morceaux à bas prix ! Sur ce, je ne vais pas abuser de votre temps plus longtemps, merci à tous ! »
*Syho descend de la grand place quand tout à coup, elle se fait taper sur l’épaule … « et moi ? »*
« Excusez mon oubli ! Je dois également vous parler de mon amie ! La bricoleuse Sydona, qui est actuellement de cercle 40, qui exerce elle-aussi gratuitement (mais nous ne sommes pas contre un petit pourboire) et qui était trop timide pour venir ici ! Je vous laisse donc maintenant, bonne journée à tous ! »
*S’en va gaiement avec un petit pourboire de Sydona « attendez, je suis une énutrof quand même ! »*
PS : Vous pouvez me contacter IG /w Syho , vous pouvez contacter sydona /w Sydona
edit : une petite modification pour montrer le up 42 
edit2 : autre modificiation : j'ai up 60 sculpteur, sydona a up 65 brico. Afin de pouvoir continuer a up, je vais maintenant imposé un prix minimum pour le craft qui sera de 5000 kamas, ensuite a vous de voir si vs voulez me donnez un pourboire en plus  *sifflote*
|