Aaaah windows -> erreur 1722

Répondre
Partager Rechercher
Plop!

Après moultes recherches sur le net, je n'arrive pas à régler l'erreur qui empêche l'installation du jeu Borderlands. L'installation n'est même pas à 1% qu'un message d'erreur apparait :
"Erreur 1722, problème détecté dans le package d'installation windows. Un programme lancé dans le cadre de l'installation ne s'est pas terminé correctement. Contactez votre support technique ou l'éditeur du package." Je sais pas si ça peut aider, mais le message apparait quand l'état de l'installation en est à "Installation de Microsoft DirectX". Et quand je ferme la fenêtre, "Erreur irrécupérable
L'installation s'est terminée prématurément à la suite d'une erreur".

Je crois que le problème concerne le serveur RPC, d'après ce que j'ai lu sur le net. Une idée de soluce?
Hum je n'arrive pas à utiliser CleanUp, je l'ai installé mais il est introuvable sur le pc. Et de toute façon le logiciel sert à réinstaller ou désinstaller un programme, hors jamais je n'ai installé Borderlands. =/ Ça a forcément un rapport avec windows installer en tout cas...
Télécharges et installes DX9.
Exécutes le setup de BorderLand en tant qu'admin ...
Ça devrait passer ...

Si ça persiste, ça peut venir de ta mémoire ... Seven est vraiment très tatillon à ce niveau là ... j'ai plein de jeu qui ne s'installer pas jusqu'à ce que je découvre que c'était cette dernière qui était en cause ...
Depuis son remplacement ... plus aucuns soucis !
Euh, y'a une version de D11 qui existe, je télécharge quand même la 9? Sinon je ne connais pas grand chose à Vista, je ne sais pas commencer lancer quelque chose en mode admin.

(borderlands n'apparait pas dans la boîte de dialogue cleanup)

(et je n'ai pas seven)
Citation :
Publié par The Pink Panther
Euh, y'a une version de D11 qui existe, je télécharge quand même la 9? Sinon je ne connais pas grand chose à Vista, je ne sais pas commencer lancer quelque chose en mode admin.

(borderlands n'apparaît pas dans la boîte de dialogue cleanup)

(et je n'ai pas seven)
1°) Les version DX10 et DX11 sont rétrocompatibles, mais lors de l'installation de certains jeux en DX9, cela pose problème dû au manque de certaines Dll de DX9.
Le mieux c'est de télécharger la dernière version de DX9 pour écarter le problème.

2°) Démarrer ->O rdinateur -> Clic droit "Ouvrir" sur le CD de Kotor -> clic droit sur Setup.exe -> clic gauche sur "exécuter en tant qu'admin".

Je croyais que c'était un Windows Seven ...

3°) Si il n'apparaît pas dans désintaller de Windows, c'est qu'il n'a pas été installé !
"Le programme d'installation de DirectX a détecté la présence d'une version plus récente de DirectX. Aucune installation n'a été nécessaire."

J'ai essayé en mode admin sur le setup, ça marche toujours pas.

(ps : le CD c'est Borderlands, pas KOTOR, tu inverses deux topics je crois). ^^
Citation :
Publié par The Pink Panther
...(ps : le CD c'est Borderlands, pas KOTOR, tu inverses deux topics je crois). ^^
Ouais en fait je réponds surtout à 2 topics qui concernent l'installation d'un jeu ... donc j'intervertis un peu

Mes excuses

C'est celui-ci que tu as essayé d'installer ?
Une version est généralement fourni sur le CD du jeux aussi !
Ceci n'est pas un up! :roll:

J'en ai marre là, j'ai tout essayé!

- J'ai réinstallé DirectX
- J'ai mis à jours tous les drivers possibles
- J'ai lancé le setup en mode administrateur
- J'ai fait le ménage avec CleanUp
- J'ai vidé /temp
- J'ai essayé en désactivant le pare feu windows
- J'ai reboot "msiexec"
- J'ai réglé "%SystemRoot%\Inf" dans le DevicePath
- J'ai téléchargé et installé la dernière version de Windows Installer
- J'ai mis à jour PhysiX
- J'ai mis le service "Client DHCP" en automatique

Y'a des logiciels spécifiques à cette erreur qui font le ménage, genre RegCure (http://www.fixerrorsafe.com/ttfix-1722_error-zz0001) mais c'est payant... Personne n'aurait quelque chose à proposer? Je deviens dingue. ><
Citation :
1> install as normal, when you get to the 1722 error, DO NOT CLICK OK, open up your program files, find the 2K GAMES folder, COPY IT, then paste it somewhere on your desktop or documents.
2>go to the error message AND CLICK OK, it'll roll back your install, but don't panic, after it finishes,PASTE THE 2K GAMES FOLDER BACK INTO YOUR PROGRAM FILES FOLDER, then, go into the 2K games folder, find borderlands.exe , make a shortcut to it on your desktop, then run it. It'll go straight to the internet check to see if you have a valid copy. After that you're all set. This method works on vista as well as win7.
hop
C'est bien mignon de quoter à l'arrache mais 'faudrait peut être lire mon thread, il n'y a aucune installation de borderlands, donc pas de dossier 2K, donc la méthode que tu as cité est infaisable.
Oui je suis tombé sur ce lien aussi, mais :

"
Problem #13 : Borderlands (PC) Install on PC problem error 1722
Solution #1 :
After the installation is “complete” and the message shows that says “error 1722? and so on, turn of your computer by unplugging it or hold the button down and DO NOT press OK!"

Ils disent bien de lancer l'installation, et d'éteindre violemment l'ordinateur quand le message d'erreur apparait sans appuyer sur OK? J'arrive pas trop à comprendre. Turn "of" ou turn"off"? ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés