Estim solomonk

Partager Rechercher
Seraphin je te fais la réponse type que tu vas recevoir :

"Jol c'est pas que pour les hl, et je pense que tout le monde à le droit d'estimer ce qu'il veut [y compris ce qui n'existe pas]" (et là tu réponds pas pcq c'est déconcertant)

600 000k pr moi bien que se soit juste un solo, aussi beau soit le jet non-fm.
Je sais et je me rappelle de la réponse d'un modo mais je ne la retrouve pas. Ca disait en gros qu'on pouvait faire estimer des items existant ou non du moment qu'ils n'étaient pas très commun. Ce qui n'est pas le cas du solo donc merci de pas m'éditer
J'en ai payé un semblable avec 300 Ini. (500.000K hdv bonta) Je trouve que certains solo no-over, sont bien plus jolis que des grosses bouses 7x agi ou Fo, avec 9dom ou 15-20% dommages et l'ini défoncé.

450/800KK celon le temps que tu te fixe pour le vendre.
Citation :
Publié par seraphin-le-dauphin
Voila le genre d'estim qui ne sert a strictement a rien n'ayant pas d'ovm ou d'fm exo. Ya assez de solo hdv pour estimer le prix de celui ci.
Des Solomonk y en a des tonnes en HdV mais jamais de si beaux même si y a pas d'overmax. Il vaut bien plus que ceux qu'on trouve en HdV qui ont 70 agilité et 1 dommage ou encore 160 vitalité, voire 2% de dommage. Une estimation de CE Solomonk est tout à fait justifiée.

Je dirais 1 million pour celui-ci. (c'est mon avis de Sram)
Citation :
Publié par Mythou
Des Solomonk y en a des tonnes en HdV mais jamais de si beaux même si y a pas d'overmax. Il vaut bien plus que ceux qu'on trouve en HdV qui ont 70 agilité et 1 dommage ou encore 160 vitalité, voire 2% de dommage. Une estimation de CE Solomonk est tout à fait justifiée.

Je dirais 1 million pour celui-ci. (c'est mon avis de Sram)
Flemme de co ma mule bonta pour te prouver qu'il y a au moins un solomonk qui peut l'aider à estimer le sien
Enfin qqn qui m'a cerné, merci Gguido pour ta présence sur JoL encore une fois que je trouve des plus merveilleurses. (PS : la aussi il y a de l'ironie si tu ne la captes toujours pas)
500 000 pour moi, c'est vrai que c'est assez commun pour se faire un prix via les offre hdv ... mais bon s'il en resulte directement d'un craft c'est assez joli ^^
go runé pm dessu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés