Hm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour DAoC , je compte revenir sur DAoC ( nostalgie ) je compte refaire un perso à partir de zero comme dans le bon vieux temps si des gens veulent s'alliés à moi ce serais super un petit groupe qui refais un perso comme dans le temps donc si jamais VOUS ! êtes partants bah un petit message s'impose sur ma boîte vocale

j'en profite pour vous souhaitez de bonnes et joyeuses fêtes

Killaeur !
Jurassic Park Family
Excellente idee

Malheureusement j ai deja mes 20 persos 50 sur Mid mais si l aventure te tente sur Hibernia par ex, je suis partant...

Toutefois je vai voir, si vraiment SEUL Mid te plais je reflechirai a l idee de delete un vieux et remonter un new perso sur Mid , affaire a suivre

Mais sur Hib voir Alb , je suis de suite partant ...
Jeu-concours
A vrai dire , je joue sur tous les Royaumes donc je m'en tape un peut n'importe ou mais re pex comme dans le temps SANS PL refaire du bon vieux machine mobs Si tu es fort partant je reviendrais sûrement dans ce cas

Killaeur !
Jurassic Park Family
Oui sur Hib suis preneur

Mais je pratique pas MSN donc si l on peux me tenir au courant sur JOL par MP ou sur le fil de discussion , merci

Sinon peut etre Heally, qui me connais bien ( Tyranosorus Exterminotaurus etc Mid Alb Hib same pseudo ) apres toutes les chouette sortie bg qu il a organisé et que j ai suivit avec grand plaisir, pourra me retransmettre les infos et rdv ...

Merci a bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés